Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

debut du couplage??

Messages recommandés

Salem'alykoum suite a une visite sur YouTube j'ai vu plusieur frere d'Algérie a ma grande surprise qui on deja comencer la premiere couvee.(c vrai que le temos las bas y est plus favorable j'y etai debut janvier il a fai un aprem cetait ecrit sur la voitur 24° pour ca aussi que javais vu bocoup de chardon au bec rosé )alors ma question est pour les habitant de la france es que yen a parmi vous qui on comencer et qui on deja reussi une couvee (c'est a dire construction de nid ou femelle qui couve) ???ma question concerne que chardon x chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

la formation des couples ce produit généralement durant la deuxième quinzaine de février je te laisse faire tes calcules.

la "couvée" est en relation avec :
la mue de 'l oiseau.
le genre d’élevage que tu à: intérieur/extérieur.
la préparation de ces derniers.
le plus important, la plage horaire d’éclairage et /ou d'ensoleillement de ta pièces d’élevage ou de ta région.

j’espère t'avoir aidé un peu et calmer ta soif de savoir et te faire patienter jusqu’à a ce qu'une autre repense tombe.

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci seddik d'avoir repondu mais tia pas compris ma question lis bien ce que je demander si tu aurai compris torai du repondre oui moi jai une femelle au nid ou si non dire non je suis toujours en preparation et jai meme pas mis les nid encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence a peine a chauffé mes couples j ai trouver que sa commence tot cette année pour certain moi un peu plus tot que l année derniere mais pas de la amettre les nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis toujours en préparation et j'ai pas encore mis les nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi en preparation mais avec un temps comme sa je sais pas si sa va commencer tot ont est loin des 24° , c est plutot 24 cm d eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai qu'en ce moment sa tombe mais mieux vaut quil fait un temps comme ca maintenant comme ca incha'Allah d'ici mars on aura les beau jour et incha'Allah plein de jeune aud nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
R.A.S pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Alykoum salem aspire merci d'avoir repondu pas bocoup on repondu d'ailleur doivent avoir peur de l'oeil belek.moi aussi en bonne voie mes r.a.s pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien, t'inquiète, tout vient à point à qui sait attendre:)
mais oeil existe parce qu’il y a l'envie :) donc machAllah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam j'aicommencé a preparé deux couple pour le premier couple la femelle est morte la semaine derniére cette femelle je l'ai ca fait 2 ans , pour le 2eme couple j'était surpris par la femelle elle s'arrete pas de chanté comme c'est mon jour de repos je vien de le remarqué et cette femelle jel'ai ca fait 9 mois inchallah j'arrive a l'acouplé cette année , si vous avez des remarque n'hésité pas pour mon conseillé merci et bonne courage a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien sam en bonne voie ca tricote deja o nids te en avance toi.macha'Allah.moi mes male comence a etre bouillant mais les femelle moins chaude .bonne chance a tous ce qui on repondu plein de petit chardon moi je tiendrai o courant kan se tricotera serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ibarek fik khouya mehdi

oui cest mes femelles de lannée derniere qui sont prete les autres traine encore lol

on croise les doigts est bonne chance a tous incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mach'Allah sam tes oiseaux et ta piece d'elevage(meme si moi les major c pas mon truc) tu met eclairage artificielle?et jai vu tu met pas de fond de nid?elle arrive a construir sur le plastique direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ludo ma piece est éclairé + chauffé

jai 13h de lumiere + 20° dans la piece delevage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere mehdi baraka allaho fik

y a pas que des major frere

la derniere cage gova cest un couple de parva est tout en bas de la batterie est un couple dintermediaire parva, la femelle blanche elle est avec un parva algerien aussi ;-)

oui les femelles construisent meme sans fond de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part contre pour les lumieres tous les eleveurs pro (belge ou francais ou italien que jai visité ) utilisent leclairage artificiel

y a pas mieux pour géré sa repro !!

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa fik barrak'Allah j'ai vu que yavait pas que du major je parlai du couple gb dans la tite voliere avec la femelle au nid.mais franchement chapo tes oiseau et tu ma appri pour les fond de nid moi je les met parce que je pensais que elle arrive pa a faire direct sur le plastique.bonne chance encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai sam a raison pour l'instant moi peut pas me permettre ca car mes batterie sont dans mon salon, d'ailleur quand j'ai le temps incha'Allah je ferai une video de mes modeste oiseau pour vous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...