mouloudf 0 Posté(e) le 11 février 2014 arrêt du chant de mon chardonneret craintif sa-fait a peut prêt 15 jours que jai mis mon chardonneret avec une femelle canari dans une cage de séparation bien sur je lai séparer il se voient mais le chardonneret ne chante pas car la femelle fait dés foit des appelle mais le chardonneret rien sachant qu'avant de le mettre avec la femelle je veut dire lorcequ'il étai seul il chantai fort quel est la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 11 février 2014 pas de réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabra 0 Posté(e) le 11 février 2014 salam je pense que c normal il est pas habitué ensemble avec la femelle ,il a honte c le respect sobhana allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est tout à fait normal qu'il ne chant pas tant qu'il est devant une femelle. c naturelle.mais je pense que c'est très tôt pour les mettre ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 13 février 2014 le problème de ton chardonneret ce qu'il va s'accoupler pour la première fois mais c'est pas un soucie majeur retire la femelle et garde le malle dans la cage d'accouplement et la femelle juste a coté dans une autre cage le résultat tu le verre tout de suite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 13 février 2014 makninebladi a écrit:le problème de ton chardonneret ce qu'il va s'accoupler pour la première fois mais c'est pas un soucie majeur retire la femelle et garde le malle dans la cage d'accouplement et la femelle juste a coté dans une autre cage le résultat tu le verre tout de suite bonne chance tout est dit !! Dans la nature c'est le mal qui ce trouve un territoire et qui chante chante chante chante ........ pour attirer une femelle ensuite Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 13 février 2014 salamun petit conseil pour ceux qui veulent reproduire le chardonneret de ne jamais mais jamais de chez jamais toucher a la femellela femelle doit etre dans sa cage de repro le plutot possible pour shabituer apres le male chante pas parce que tu viens juste de les mettre ensemble patience lami il va se mettre a chanterla meilleur methode est de les laisser ensemble toute lannée ou bien passer la mue ensemblebonne chance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 13 février 2014 salem Les méthode d’élevage diffèrent.et encore plus dans ce cas vu que c'est une cannette salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 13 février 2014 mistersam a écrit:salamun petit conseil pour ceux qui veulent reproduire le chardonneret de ne jamais mais jamais de chez jamais toucher a la femellela femelle doit etre dans sa cage de repro le plutot possible pour shabituer apres le male chante pas parce que tu viens juste de les mettre ensemble patience lami il va se mettre a chanterla meilleur methode est de les laisser ensemble toute lannée ou bien passer la mue ensembleTout a fait d'accord avec toi.bonne chance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites