Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouloudf

problème chardonneret

Messages recommandés

arrêt du chant de mon chardonneret craintif sa-fait a peut prêt 15 jours que jai mis mon chardonneret avec une femelle canari dans une cage de séparation bien sur je lai séparer il se voient mais le chardonneret ne chante pas car la femelle fait dés foit des appelle mais le chardonneret rien sachant qu'avant de le mettre avec la femelle je veut dire lorcequ'il étai seul il chantai fort quel est la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je pense que c normal il est pas habitué ensemble avec la femelle ,il a honte c le respect sobhana allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait normal qu'il ne chant pas tant qu'il est devant une femelle. c naturelle.
mais je pense que c'est très tôt pour les mettre ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de ton chardonneret ce qu'il va s'accoupler pour la première fois mais c'est pas un soucie majeur retire la femelle et garde le malle dans la cage d'accouplement et la femelle juste a coté dans une autre cage le résultat tu le verre tout de suite bonne chance             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
le problème de ton chardonneret ce qu'il va s'accoupler pour la première fois mais c'est pas un soucie majeur retire la femelle et garde le malle dans la cage d'accouplement et la femelle juste a coté dans une autre cage le résultat tu le verre tout de suite bonne chance          


tout est dit !!

Dans la nature c'est le mal qui ce trouve un territoire et qui chante chante chante chante ........ pour attirer une femelle ensuite

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

un petit conseil pour ceux qui veulent reproduire le chardonneret de ne jamais mais jamais de chez jamais toucher a la femelle

la femelle doit etre dans sa cage de repro le plutot possible pour shabituer

apres le male chante pas parce que tu viens juste de les mettre ensemble patience lami il va se mettre a chanter

la meilleur methode est de les laisser ensemble toute lannée ou bien passer la mue ensemble

bonne chance

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem

Les méthode d’élevage diffèrent.
et encore plus dans ce cas vu que c'est une cannette  

salem voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
salam

un petit conseil pour ceux qui veulent reproduire le chardonneret de ne jamais mais jamais de chez jamais toucher a la femelle

la femelle doit etre dans sa cage de repro le plutot possible pour shabituer

apres le male chante pas parce que tu viens juste de les mettre ensemble patience lami il va se mettre a chanter

la meilleur methode est de les laisser ensemble toute lannée ou bien passer la mue ensemble

Tout a fait d'accord avec toi.
bonne chance

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...