Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouloudf

grand probléme svp

Messages recommandés

jai u un probléme avec mon chardonneret il est avec la femelle dans une grande cage de couplage en separation ils se voient on couvron la cage avec un dra qui fait passer un peut de lumiére maintenent il a environ 17 jours avec mais aujourd'hui jai enlever le dra et jai vu plusiaur plumes dant la cage dans le coter ou il est mon chardonneret je sait pas si il fait la mue ou quoi eceque c'est normale ou pas ? quesque je doit faire ? je pense que je vai rater la reproduction cette année domage domage domage conseillez moi queceque je doit faire eceque je vai rater la reproduction cette année svp repondez moi au plutot possible pour réagir rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kho pe etre qu'il fait une mue il falait pa couvrir toute la cage juste le coin des nids!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors comment je vai faire maintenent ? et eceque pas de chance pour reproduire cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

tes oiseaux te font une fausse mue oui

comme il ta dit mirou fallait coubrir juste les coins !!!

pour eux cest foutu cette année

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire sayer pas de reproduction cette année je vai enlever le chardonneret de la grande cage ? je vai le mettre seul dans une petite cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouloudf a écrit:
sa veut dire sayer pas de reproduction cette année je vai enlever le chardonneret de la grande cage ? je vai le mettre seul dans une petite cage ?

Bonjour
Ca peut se faire encore, tu peux rattrapper le coup pour une rapro tardive mai/juin. Il faut suivre un bon programme de préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salm,
Cava etre kit ou double mon frere, tu devrai pas couvrir la totalité de la cage, les chardonneret ont un cycle de reproduction par rapoport a la longueur de journée, tu peut rattraper ton coup, tu donne "muta vit" ou équivalant tt les jour, ça stoppe la mue et les aides a faire pousser rapidement les plumes perdus, isole le male et laisse le ds un endroit trankil sans tro le déranger, la saison est encore longue . bon courage
Amicalement
Walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu veut te rattraper sa va être dur bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...