Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natural.mystic

besoin de conseils en urgence

Messages recommandés

j'attend l’éclosion des oeuf d'ici ses quelques jours , et comme je suis un débutant et que j'ai jamais accoupler des canari chez moi ,je ne sais pas quoi faire , certain me disent qu'il faut donner des oeufs a sa femelle a fin qu'elle nourri avec ses oisillons et d'autre me disent de la surveiller si elle les nourri ou pas , et si elle ne les nourri pas il faut que je le fasse moi , je ne sais pas quand et comment le faire , donc a quel moment de la journée faut il nourrir l'oisillon ? matin soir ? et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

te casse pas la tête, a la sortie des petits 1/2 œuf + une feuille de salade et in cha allah ca fera l'affaire

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux oeufs fécondés la première ponte le 02/02/2014 la dernière 04/02/2014 , aujourd'hui (21/02/2014) je vérifie le nid un des œufs est a peine cassé est ce normale ?????? , je crois que l'éclosion doit être aujourd'hui ou demain incha'Allah (c'est des canaris ordinaires) orientez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver l'oeuf a peine cassé dans une des mangeoires !!!!!!!
avec l'oisillon mort dedans ... j'arrive plus a accoupler et a avoir des oisillons  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les tranquille ne derange pas ta femelle laisse la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jours ou bonsoir si je serais toi j'acheterais la pater spéciale pour nourrire les petit . Et en ce qui concerne le nourrissage laisse fait la femelle canaris elle sera comment si prendre et a quel moment leur donner à manger ,laisse faire la nature aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai oublier de préciser la pater spéciale pour nourrir les nouveau né tu peut la trouver dans les animalerie ou dans les grande surface ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...