Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natural.mystic

besoin de conseils en urgence

Messages recommandés

j'attend l’éclosion des oeuf d'ici ses quelques jours , et comme je suis un débutant et que j'ai jamais accoupler des canari chez moi ,je ne sais pas quoi faire , certain me disent qu'il faut donner des oeufs a sa femelle a fin qu'elle nourri avec ses oisillons et d'autre me disent de la surveiller si elle les nourri ou pas , et si elle ne les nourri pas il faut que je le fasse moi , je ne sais pas quand et comment le faire , donc a quel moment de la journée faut il nourrir l'oisillon ? matin soir ? et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

te casse pas la tête, a la sortie des petits 1/2 œuf + une feuille de salade et in cha allah ca fera l'affaire

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux oeufs fécondés la première ponte le 02/02/2014 la dernière 04/02/2014 , aujourd'hui (21/02/2014) je vérifie le nid un des œufs est a peine cassé est ce normale ?????? , je crois que l'éclosion doit être aujourd'hui ou demain incha'Allah (c'est des canaris ordinaires) orientez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver l'oeuf a peine cassé dans une des mangeoires !!!!!!!
avec l'oisillon mort dedans ... j'arrive plus a accoupler et a avoir des oisillons  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les tranquille ne derange pas ta femelle laisse la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jours ou bonsoir si je serais toi j'acheterais la pater spéciale pour nourrire les petit . Et en ce qui concerne le nourrissage laisse fait la femelle canaris elle sera comment si prendre et a quel moment leur donner à manger ,laisse faire la nature aurevoir

Partager ce message


Lien à poster