Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reda de sorecal

salam , c pour le plaisir de vos oreilles , bonne ecoute

Messages recommandés

salam, frere nino 1512 il est court mais riche compte les sortie les passade les notes.... il ya des chants de 1h ou 2h mais sans valeur... jai une question au connaisseur: 3:33 c la sortie rossignole tiwawati?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit passage éclair, salut a tous, ton chant mon ami est un montage sur et certain...y a une brrr et une tata qui ne sont pas fini et même combinées a la 2.22 ... c est des notes qui sont faites pour conclure une roulade...d après mon oreille c est bien une brrr et une tata et je pense que ça ne va pas ensemble comme ça enchainé...plus de précision par les expert du forum sinon bah pour le plaisir des oreille man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merl'une l'amis c un bon montage Entre les boniment du chant du golf et une grande partie du chant kenitra walah a3lem
Concernant la sortie lah a3lem C l'une des maniere galoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j sait pas mon amis
Tjrs es t es que j suis et si je me trempe vous me courigé ya pa de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
tout le monde peu ce tromper soit sur l'ami mais comme je suis originaire des cartiers proches du golf je crois qu'une seule personne ou deux qui en le chant jusqu'à présent en ma dit qu'il fréquente les forums mais je ne les vois jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-parisien a écrit:
salem
tout le monde peu ce tromper soit sur l'ami mais comme je suis originaire des cartiers proches du golf je crois qu'une seule personne ou deux qui en le chant jusqu'à présent en ma dit qu'il fréquente les forums mais je ne les vois jamais


Docteur??? ou Mimiche??? En tout cas j'ai mon idée de qui tu fais allusion.
Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme khoya moi je cherche exectement de la foret zabouka c est le galope tiwawati le meilleur c est vraiment rare de le trouver c est le meilleur lui et le kadouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...