Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas57

chardonneret male qui n'est pas exiter

Messages recommandés

Bon jours ou bonsoir, j'ai mon mâle chardonneret qui ne chante presque jamais et honnêtement je ne sais pas si il sera prés pour la reproduction vue qu'il chante pas. Ma question est la suivante : Que doit-je fait pour que mon mâle chardonneret chante? Je dois le séparer et le cacher de sa femelle chardonneret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met ton chardo dans une autre cage ,dans un endroit pas trop loin observe bien et écoute si
il ont partager des note, a ce moment tonte de l'introduire avec la femelle en bref
pour ta question il faux s'avoir ce que tu veux l’accouplé ou entendre le chant ?
un chardo avec ça femelle il chante beaucoup plus le matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais les séparer pour voir se que sa donne et je verais bien si comme tu dis il s'échange des notes . Parce que enfaite mon but c'est de les faire s'accoupler et comme j'ai vue que mon chardonneret ne chante pratiquement pas ben je pose la question . Je verais demain matin voir si mon chardonneret mâle chante . Au revoir et merci pour le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde mon mâle parva je l'ai retirer de la cage avec sa femelle ce matin il fait que l'appeler ma sha Allah



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normale qu un chardonneret chante moins quand il est avec sa femelle dehors un male chante pour que la femelle soit interessé par la beauté de son chant et elle rentre dans le territoire du male puis aprés formation du couple ect
pour te dire que c est normale aprés peut etre qu il n est pas chaud aussi et tu bien sur que se soit un male et il en boule (malade) il faut se poser beaucoup de question c est l elevage qui veut sa
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un superbe mâle chardonneret il est vraiment magnifique et la femelle elle lui répond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chardonneret mâle n'est pas malade mais j'ai une question je peut lui donner un médicament qui s'appelle vitarepro pour l'exiter ? (Vitarepro c'est un complément alimentaire qui a pour but d'exiter les chardonneret ) vous penser que je peut donner sa pour exiter mes chardonneret ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucas oui elle lui répond al hamdoulilah au début il chanter quand il était seul très très beau chant sérieux ma sha Allah la femelle sauterr partout partout c'est comme sa j'ai comprit qu'elle le kiff lol mais bon c'est pas gagner c'est deja un point passer mon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un superbe mâle chardonneret il est vraiment magnifique et la femelle elle lui répond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle lui répond al hamdoulilah mon seul problème c'est que je n'arrive pas as engraisser mes femelles parva je comprend pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler le message c'est mis 2x je ne sais pas pourquoi bref sinon je te souhaite bonne chance pour la reproduction et tu veras tes effort seront récompensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un superbe mâle chardonneret il est vraiment magnifique et la femelle elle lui répond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi se message apparaît il doit y avoir un beug désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...