Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walidkratos

Probleme avec l'alimentation

Messages recommandés

Salam.
je suis nouveau sur le forum je voulais tout d'abord vous remerciez pour la passion et pour le travail remarquable que vous faite.
j'ai un chardonneret qui ne mange pas la graine d'alpiste j'ai essayé tout les mélanges que j'ai trouvé sur le marché mais rien il sélectionne que les autres graines.
je crois que sais mauvais pour son alimentation????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il selectionne c'est comme un petit enfant il mange le plus bon, dans ce cas quand tu lui met son melange + l'alpiste laisse jusqu'a ce qu'il termine le tout! Quand il aura faim et il trouvera plus de melange il se rabatera vers l'alpiste
Ps : au passage n'oublie pas de te presenter sinon les moderateurs vont suprimmé tes messages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zizou pour ta réponse
le problème c'est qu'il jette toute l'alpiste au fond de la cage
je pourrai essayé de lui donné que de l'alpiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oualikoum,

zizou essai de démunué progréssivement les graines noir en réspéctant une
procédure comme établire un programme par exemple cette semaine tu donne 20 grammes
de graines noir la semaine d'aprés tu donne 15 gr comme ça tu ne va pas déstabilisé ton chardo

sache que une alimentation équilibré ça va être que bénéfique pour ton chardo cherche sur le forum
tu va trouvé des membres qui ont suggéré une alimentation équilibré après une certaine expérience
que je les remercies pour leur partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam
j'ai essayé de suivre vos conseils mais malheureusement mon chardon sélectionne toujours quoi manger j'ai même laissé que de l'alpiste mais Monsieur a décidé de ne rien manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa marche t’as pas su t'y prendre si tu lui laisse que l'alpiste 1h 2h 3h il la touche pas mais au bout d'un moment quand il aura trop faim il aura pas d'autre solution que de manger l'alpiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...