Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

J'ai un couple de chardonneret en cage ensemble depuis l"été , ils ont passés la mue et l'hiver dans la mm cage , en ce moment le mal chante fort des fois la femme chante avec lui la matinée, il a le bec presque tous rose(encore un peu de noir) la femelle un peu moins , des fois ils se mettent sur la mm perche cote a cote ouvre leurs becs l'un vers l'autre mais ne se touche pas en silence je comprend pas pourquoi! des fois ils se disputent , sinon ils dorment pas loin l'un de l'autre! est ce que je doit les séparer? est ce qu'ils doivent se voir ou pas? ou bien je les laisse ensemble? comment engraisser la femelle sans engraisser le mal je sais pas quoi faire pendant cette étape! besoins de vos éclaircissement merci!
(j'ai acheter de la vitamine E, je commence a en donnée ou pas?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jours à mon avis tu ne devrai mètre le mâle chardonneret en face de la femelle dans une autre cage pour qu'il se voient et comme sa tu pourra engraissée la femelle chardonneret correctement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse , donc je devrais les séparer mm si ils s'entendent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait comme sa pour les préparer , je les sépare mais je mes le chardo male enfance de la femelle chardo mais attent l'avis d'autre membres car chacun à sa méthode  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci! j'attend d'autres avis aussi tu as raison ya plusieurs methodes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse mes couples ensemble toute l année tu es en bonne voit ne les separe pas du moins c est ma methode chacun la sienne la vitamine e tu peu la donner 2 fois par semaine et augmente la pour en donner pendant 2 semaine consecutive tous les jours et des quelle a ses oeufs feconder arrete dans donner
bonne chance tu es sur le bon chemin croit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ludochardon! mais comment je faire pour chauffer et engraisser un peu plus la femelle? et quelle est le signe pour que je mette le nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il n y a pas de signe en mettant les nids sa enclenche les oiseaux croit moi et n est pas peur pour ton male le chardon ne grossi pas comme un canaris il cochera
moi je mets les nids fin mars debut avril pour tous le monde
tu peut faire le test de la charpie tu accroche de la charpie sur ta cage et tu regarde si ta femelle et ton male s amuse et papillone en faisant des pivots sa veut dire qu il commence a etre pret ils vont pas te faire le nids dessuite
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludochardon a raison tu devrai les laisser ensemble et patiente moi j ai mis déjà les nid en fin février mon premier couple la déjà construit le deuxième non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous tous, moi j'ai mis les nids qu'hier, ils ont pas montrer grand interet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a vous tous , je compte mettre le nid debut avril je trouve qu'il y a pas bcp de soleil c'est jours ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...