Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas57

Quand faut-il placé le nid ?

Messages recommandés

Bon jours à tous, j'aimerais savoir quand faut-il placé le nid pour les chardonnerets. Faut-il le placé quand le bec de la femelle chardonneret devient rose ou avant ?
2 ème question : Vitarepro pour ceux qui connaisse faut-il en donner au chardonneret ? Si oui quand faut-il leur donner ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pose le nids fin mars debut avril sa enclenche les oiseaux je trouve mais sa ne veut pas dire que tu auras les nids debut avril ou meme debut mai tous depend de tes oiseaux du lieu ou il vivent et de la preparation
le rose sur le bec ne veut rien dire l annee derniere ma femelle chardon avait du noir sur le bec et m a fait le nid avec 4 oeufs (le plus important sont les femelles dans les couples sa reste mon avis un male a beau violer une femelle mais si elle ne veut pas faire de nids elle ne le fera pas tandis qu une femelle qui fait le nid et s abaisse pour se faire cocher tu pe lui mettre un male sauvage si il est preparer il cochera)
vitarepro je ne connais pas desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de ta réponse ludochardon mon couple et dans une volière de 3 mètre de long ,2 ,30 mètre de hauteur et large de 1 mètre tu pense que c'est bon pour eux d'avoir une volière a eux seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le top pour accoupler des oiseaux tu as le plus gros pourcentage de chance dans ces conditions regarde les eleveurs belge ils elevent tous en voliere exterieur moi sa ne me plait pas question apprivoisement de l oiseaux je trouve que les oiseaux de voliere bouge beaucoup quand tu les mets en cage de 1m20
la clé de la reussite et la tranquilité, la propreté et la patience ne derange pas trop tes oiseaux va les voir le matin et le soir pas plus
bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question tranquillité mes chardonneret son servi , je les vois 2 fois par jours pendant 10 minutes et leur volière est nettoyer le mercredi et le dimanche . Il ont un régime alimentaire adapter à chaque saison pour la préparation . Bonne chance a toi aussi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...