Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardellino

Reproduction Chardonneret

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai un couple chardonneret, ils ont passé la mue l'un a coté de l'autre ,les deux ont le bec rose , est-ce-que je les mets ensemble dans une cage ??? je donne quoi comme nourriture dans cette période de reproduction? ..merci

La femelle:


Le mâle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jours pour mettre des photos de chardonneret il faut qu'il soit bagué et dans un grand espace !!!!   
Enfin bref laisse tes chardonneret ensemble toute l'année et donne de la pâte des pinkies et des graine sauvage telle que le pissenlit par exemple

Amicalement Lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pâtée donne la uniquement a la femelle pour le'ngraisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas57 a écrit:
Bon jours pour mettre des photos de chardonneret il faut qu'il soit bagué et dans un grand espace !!!!   


les sujets pris en photo doivent être soit bagués , soit né en cage et sans bague , soit encagé depuis au moins un an   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lucas57: y'a une certaine exception pour les gens qui habitent le maghreb, de un parce que leur loi ne dit rien a ce sujet juste que le braconnage est interdit et de deux y'a tres peu d'élevage pour ne pas dire inexistant Wink

@ cardellino: t’as un jolie couple tu devrais les mettre ensemble et commencer a les chauffé avec de la vitamine E , pinkies, pissenlit, patté, graine germé,... Plus leur graine que tu meys d'habitude (alpiste + melange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH ybarek, bravo et félicitation l'élevage de chardonnerets en cage réussit de plus en plus, inchae-ALLAH on aura plus besoin de prélever ALLHAMDOULLILLAH!

ALLAH ybarek lik khouya de + nourris par les parents très exceptionnel prends en soin, un très grand soin rebbii yhfdhoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machaa allah
Moi aussi la prochaine saison je me lance inchaa allah si je trouve une femelle d'ici là ? Et merci d'avoir partager ton expérience ac ns , c encourageant pr ns tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...