cardellino 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Salut à tous , j'ai un couple chardonneret, ils ont passé la mue l'un a coté de l'autre ,les deux ont le bec rose , est-ce-que je les mets ensemble dans une cage ??? je donne quoi comme nourriture dans cette période de reproduction? ..merciLa femelle:Le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 mars 2014 moi je laisse les couples ensemblent toutes l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bon jours pour mettre des photos de chardonneret il faut qu'il soit bagué et dans un grand espace !!!! Enfin bref laisse tes chardonneret ensemble toute l'année et donne de la pâte des pinkies et des graine sauvage telle que le pissenlit par exemple Amicalement Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 La pâtée donne la uniquement a la femelle pour le'ngraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 12 mars 2014 lucas57 a écrit:Bon jours pour mettre des photos de chardonneret il faut qu'il soit bagué et dans un grand espace !!!! les sujets pris en photo doivent être soit bagués , soit né en cage et sans bague , soit encagé depuis au moins un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Si il sont née en cage excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Donne leur du pissenlit pour les chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 13 mars 2014 @ lucas57: y'a une certaine exception pour les gens qui habitent le maghreb, de un parce que leur loi ne dit rien a ce sujet juste que le braconnage est interdit et de deux y'a tres peu d'élevage pour ne pas dire inexistant @ cardellino: t’as un jolie couple tu devrais les mettre ensemble et commencer a les chauffé avec de la vitamine E , pinkies, pissenlit, patté, graine germé,... Plus leur graine que tu meys d'habitude (alpiste + melange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Quand on veut , on peut.هذا من فضل ربي Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 ALLAH ybarek, bravo et félicitation l'élevage de chardonnerets en cage réussit de plus en plus, inchae-ALLAH on aura plus besoin de prélever ALLHAMDOULLILLAH!ALLAH ybarek lik khouya de + nourris par les parents très exceptionnel prends en soin, un très grand soin rebbii yhfdhoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 septembre 2014 ALLAH ibarek_ et bonne continuation________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 septembre 2014 bravo meme le male nouri chose qui est trés rare encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 lah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Machaa allah Moi aussi la prochaine saison je me lance inchaa allah si je trouve une femelle d'ici là ? Et merci d'avoir partager ton expérience ac ns , c encourageant pr ns tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites