Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

Jai rien compris de se couple chardonneret x canaris aide svp

Messages recommandés

Salam,
après que J’ai mis le nid et les éléments pour construire le nid, je vois que c'est le mal qui commence a le construire, et la femelle s’enfou et manifeste des signes d’agressivité parfois c'est tout le contraire avant que je mis le nid dans la cage, le mal été agressif et la femelle calme !!!! Quelqu’ un m explique ce qui se passe !! c mon premier expérience de ce genre.
Attends vos responses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
tu aurais du attendre que ta femelle fait son nid apres tu lui mes ton male si il est pres !!
le male tu le mes a cotes pour qu'ils se voient
voila une methode apres il u a d'autre moyen , place au expere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t-il d'autres canari pas loin? Sinon laisses les ensemble ou en séparation visible le temps qu'il chauffe la femelle et si un autre canari est pas loin il ne faut pas qu'elle l'entende éloignes le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les séparé par une grille , la femelle coté nids ; elle ma surpris elle a commencé a construire le nids tt seule , je suis pérdu
il n yas pas un mal canari proche du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remets le mâle le plus rapidement possiblle avec la femelle, elle est prète là. j'espere que c'est chose dejà faite, sinon au petit matin remet le pour la cocher et féconder les oeufs.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchalah je vais le mettre demain matin , j espere reussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience... même s'il y a des bagarres, ils vont se calmer et s'habituer l'un à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey , ils construit le nids chaqun a son tour mais comme jai dis avant il se baguarres !! j espere que c'et normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam smapt j'ai habitais 1Année a dradeb c'était super mon chardon je l'ai eu au marche au fleur rue de hollande . Et toi tu vas la bas aussi .tu es ou de tanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle continu a faire le nids le mal de temps en temps participe aussi , mais tjrs le bguarre entre les deux , j'ai peur que la femelle donne des oeufs blanc ( clairs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la femelle fait son" lit "... drunken 

Elle se laissera " cocher " ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin premier oeuf Aujourdhui !!!! est ce que je les changes ? ou je les laisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smapt a écrit:
en fin premier oeuf Aujourdhui !!!! est ce que je les changes ? ou je les laisses ?

enléves rien laisses là couver d'ici 6 jours mires les oeufs.
Sinon enleves les oeufs au fur et à mesure les oeufs, sans oublier de les remplacer par oeufs factices et remet tous les oeufs qu'a la fin, et enléves le mâle aussi dés qu'elle terime la ponte,laisses là s'occupper toutes seule des petits.
ALLAH YSSEKHER,ALLAHOMA YASSIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baraka allaho fik , je pense que je vais rien toucher , je laisse la nature faire le necessaire , et j espere qu ils ne seront pas claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inchae-ALLAH qu'ils sont fécondés,normalement y a jamais de fumée sans feu bi-idnillah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire est arrivé !!! Aujoudui la femelle a mis le deuxieme oeuf ; cette aprés midi j'ai trouvé qu une seul dans le nid , la deuxiéme se trouve cassé au fond du cage !!! que signifie ? le mal mange les oeufs...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible je pence plus a un accident si non les deux seraient casse voila pourquoi on mes des oeufs factices !!! desoler pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je veux changer les oeufs par d autre factif je peux les touché par la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tres fragile !! la premiere fois j pris une cuillere en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l alpise , coté pointu en haut , c est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu ferme la boite tu fais des trous dans le couvercle pour l'air ,tu tourne les oeufs tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met les oeuf la pointe en bas ,comme ca ta pas besoin de les retourner .tu peux les garder comme ca 10jours,l'annee derniere j'ai conserver un oeuf de chardon plus de 10jours avans de le mettre sous canarette et resultat oeuf fertile et developpement normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...