Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvez accoupler deux chardonneret qui nos pas passer l'hiver ensemble ?   
Je suis débutant dans le domaine d'accouplement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR les amis:
jai mon chardo de 8 mois. j'aimerai savoir si ca serait intéressant d'acheter un femelle jeune de cette année 2014 pour l'année prochaine. et comment je fais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui bien sur , l'annee passé javais un mal chardonneret pret mais pas de femelle , jy etai au souk jai acheté une femelle prete je les est mis ensemble 1semaine apres javais 3oeuf la femelle est morte au bout ddu quatriem , et mes trois oeuf etait plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce vrai qu'une chardonneret femelle doit avoir plus que 2 ans pour s'accoupler ?
Selon mes information la mienne n'est pas prête parce que elle le bec pas encore rosé la tache noire n'est pas parti donc je peux pas l'accoupler cet année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelle peuve s'accoupler la 1er annee(mon experience personnel),deuxiemement pas obliger que la tache noire disparaisse completement pour que elle s'accouple et en dernier on est pa rentrer officielement dans la repro du chardon
c plus a partir du 15 avril en conclusion si tu prepare bien ta femelle des mnt meme si elle est pa prete tu peu toujour esperer 1 ou 2 couvee a partir de mai.bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mehdi merci pour ta réponse !  Very Happy 
Sinon pour préparer ma femelle avec quoi ? du vitamine E ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met vit e ,graine germe,pimkie,pissenlit,oeuf dur,pate et aussi un detail a ne pas negliger il faut que le male sois chaud quand meme(
chante fort et parade)pour inciter la femelle a la reproduction.pour les doqe et frequence des nourriture cherche sur le forum ya tout suffit de pa faire le faineant et tu trouvera tout ce qui faut ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...