Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nacim1968

Prebilan saison 2014

Messages recommandés

Bonjour...
Par le présent sujet je veux faire un prés bilan de la nouvelle saison 2014,j'attend la participation de tout les membres de forum, merci.
Pour ma part qui habite au nord de la France mes couples se donne la becte jeux avec la charpie mes son plus.
vu le temps qui fait et en na pas les 14 heure de lumière...peut être nous amies du sud c'est défirent vu quand na pas le même climat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam poour moi le nid et déjà presque fini , quelque petite bagarre mai sa a l aires d être sur la bonne voie pour l accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation JOE13.
Bon continuation ... juste une question ton éclairage naturelle ou artificielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 12 bb rasa                                         bientôt 16 et 2oeux mulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le climat n'a rien a voir, c'est juste une question de rallongement des jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nacim1968 a écrit:
félicitation JOE13.
Bon continuation ... juste une question ton éclairage naturelle ou artificielle.
.

Eclairage naturelle pour moi , et merci a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir kariahmed...
c'est si une question de rallongement de jour sellement !!!! en na pas les 14 heure d'eclerage,est comme Joe13 habite sur marseille .moi je dire qu' il ya plus que sa meme la temperatur jou un rolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

localisation Algérie,Annaba, couple chardo , pour moi je suis un peut loin de la maison, je tomporise
un peut j'attend les 14 heures je rentre dans deux semaine et je vais commencé le premier tour
rabi wafakna ou kadarna nchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sparro03.
c'est vrai que la saison vient de commence pour certain, mais rien ne presse toute et dans la patience mon frère et sur tout pour les chardonnerets j’espère que tu auras beaucoup de bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nacim1968 a écrit:
[url=
Nchalah nacim bon courage a toi et tout les membres

Tien je vient de prendre cette image a droite c la plein et au
fond ya une rivière je v voir ce qu'il y'a de bon
aujourd’hui
 rendeer 


][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un barrage d'eau potable (ont dévase ce barrage depuis 6mois ) a mascara et pas loin de saida ( la rivierre elle vient de saida)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi la temperature y est pour quelque chose on s est bien que les canarette ponde a environ 18 degré mais le plus important et la lumiere cela va de soit plus les jours sallonge au plus il fait chaud
dans mon elevage sa commence a se chauffer surtout les males
bonne continuations a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem'alykoum pour moi les male sont casiment pret(bec presk rose complet, parade,mal construit le nid et quelque tentative de viol sur leur femelle) et les femelle moins(bec pa completement rose et on va dire bricolage devant les nid) mais en bonne voie comme ludo a dit avec les journnee qui se rallonge incha'Allah d'ici le 15 avril on y sera.ca va aller tres vite.bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la différence entre le sud et le nord... le soleil arrive du sud puis remonte verre le nord donc comme toi mehdi3011 je ne m inquiète pas le printemps viens juste de commencé chez nous et il est très timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, nacim1968, vraiment tres utile ton tableau, juste pour le baguage je pense que ça dépend de l'évolution des oisillons, ça peut varier du 5eme jours au 7eme jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte frère WALID _dz...tu peut bague a 5,6 jour mais ne dépasse pas les 7 jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà du 7 eme jours, ça devient difficile de les baguer, moi perso, je bague au 5eme, je vérifie le lendemain , si la bague n'est pas retirée c'est que c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la bon methode Walud_Dz est toujours vérifier le lendemain c'est elle est toujours la .car il arrive que la bague s'enlever ou tout simplement la mere la prend pour un déchet et l'ejecte et meme pire elle l'ejecte avec l'oiseau...ces pour ca il Faut bien Couvrir La Bague Avec du sparadrap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nacim1968 a écrit:
C'est la bon methode Walud_Dz est toujours vérifier le lendemain c'est elle est toujours la .car il arrive que la bague s'enlever ou tout simplement la mere la prend pour un déchet et l'ejecte et meme pire elle l'ejecte avec l'oiseau...ces pour ca il Faut bien Couvrir La Bague Avec du sparadrap.


Je savais pas, merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...