Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gdman

besoin d'avis

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre avis sur mon couple une femelle canari et un chardon hier je les aient mis ensemble, le male etais tres stressé et résté loin d'elle et il fuyais quand elle s'approchait de lui.

ce matin j'ai remarquer elle lui enleve des plumes pour les mettre dans le nid , est ce normal ? et que dois je faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle a l'air prete mais pas ton chardon surveille les avant qu'il se fasse plumer pour pas un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je dirais que le male n'est pas pres.mais pour la femelle donne lui de la charpi et trouve lui un male qui aussi pres soi un canari ou un chardonneret si tu est pressé .ca depond aussi tes oiseaux comment ils ont passe l'hiver ensemble ou séparé dans le premier cas la canarette et prêt avant le male.
Dand le deuxième cas c'est un nouveau couple danc dans leur le temps de se connaître et laisse le temps faire les choses... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux dire qu'ils ce connaissent. j'ai un autre male chardon plus vieux mais je pense qui'il n'est pas prét aussi car il chante pas par contre le plus jeune celui que j'ai mis avec elle chante quand elle l'appelai et bougé trop ce qui m'a fais croire qu'il etait bon pour le couplage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux dire qu'ils ce connaissent. j'ai un autre male chardon plus vieux mais je pense qui'il n'est pas prét aussi car il chante pas par contre le plus jeune celui que j'ai mis avec elle chante quand elle l'appelai et bougé trop ce qui m'a fais croire qu'il etait bon pour le couplage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le conseil met les dans la meme cage mais avec une separation chacun de son cote et observe et ne met pas de nid a la femelle pour l'instant pour pas qu'elle te ponde a blanc.quand tu verra ton male lui faire la parade et chanter fort sur elle,tu pourra enlever la separation et remettre le nid ,arrete la vit e a la canarette si tu lui en donne.mais rien de gagner pour faire des mulet avec des chardon canarette c'est pa si simple que ca en a l'air.car pas tout les chardon monte les canarette,de plus t'en a des plus timide que d'autre,d'autre veule les canarette sombre qui leur ressemble,enfin c comme les homme t'a des casanova chien de casse qui saute sur tout ce qui bouge et tu en a d'autre qui font leur timide .je parle uniquement pour chardon* canarette car pour chardon*chardon c'est autre chose tout ce que je dit vient uniquement de ma petite experience personnelle du chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis entrain d'apprendre a travers ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...