Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco-_-13

Nourriture pour oisillons

Messages recommandés

Bonjour à tous ça fait longtemps

J'ai ma femelle canari qui a fait son nid il y a qq jour et depuit hier elle ce fait cocher par son mâle je voudrais savoir quel nourriture mettre pour les bébés j'ai acheter dans une bourse au oiseau de la pâtée de couleurs foncer presque noire avec des insectes je c'est plus le nom esque cette pattée feras l affaire ou la pâtée jaune au œuf et plus conseillé ou peut être mélanger les 2
Quesque vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est canari simple oeuf dur plus melange de graine habituel et patee feront l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux pour le plaisir mais pour de simple canari ce n'est pas absolument necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mulet aussi pas absolument necessaire les insecte par contre pour les chardon c fortement recomander pour avoir des oiseaux costaud qui tienne mieux a leur 1er mue meme si j'ai deja une fois fait sans(seulment oeuf dur et pate salade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai donné l'année dernière uniquement œuf dur et salade, pomme et j'ai réussi 2 couvée de 1 puis de 3 chardonnerets.
Cette année, tout allait bien à 10 jours. au 11ème, Jai trouvé les 3 petits mort par terre dans la volière et le nid défait. La seule chose que j'ai faite c'est que j'ai donné le bain à tous. Est ce que c'est la raison? la mère aurait couvé les petits mouillée ce qui a engendré la mort par le froid?
Merci de me donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai en même temps un oisillon mulet plus âgé couvert de plumes qui est resté vivant. J'ai remarqué que sa mère canari s'est bien séchée avant d'aller au nid, chose que je n'ai pas vérifiée pour la femelle chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...