mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 quesque je doit faire pour mon jeune chardonneret qui est en mue pour quil va avoir un trés beau mask avec un casque rouge foncer ? car maintenant jai couvert la cage et je suis entrain de l'ecoler avec du chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Pourquoi ton chardonneret n'a fait ça mue a l’automne...ou bien c'est une fausse mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Il est vachement en retard ton chardon si il n'a pas fait sa 1er mue comme nacim a dit c'etait entre aout (le debut) et debut decembre pour les retardataire.conseilpour beau masque alimentation varie, soleil , carrote, o agre, spiruline ...fouille dans le forum tu trouvera tout ce qui fo a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je vai le laisser couvert et je donne la salade et la carotte et l'alpiste sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Il a pas encore fait son masque ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 29 mars 2014 il a apparu un peut son mask oui mais pas fini il est un demi vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 29 mars 2014 pas trop de salade...sa donne de la Diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 salam pour le masque il y a piment rouge,et poivron rouge ,carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 30 mars 2014 c quoi piment rouge,et poivron rouge ? et ou je vai metre a mon chardo cest ..... ? et comment je vai les preparer carote piment rouge,et poivron rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 30 mars 2014 c quoi piment rouge,et poivron rouge ? et ou je vai metre a mon chardo cest ..... ? et comment je vai les preparer carote piment rouge,et poivron rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 30 mars 2014 salempiment rouge => felfeh 3ekriPoivre rouge => felfel hlou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ah d'accord sahite et la methode de preparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 30 mars 2014 pour la méthode, khoya chacun sa façon de faire, moi perso, je commence a préparer mon couple séparément CAD, a partir de mois de janvier ma femelle est en face le male dans des cages séparées puis j'introduit la femelle dans la cage du male pour voir comment ils se comportent puis je retire la femelle et je continu jusqu'au je vois mon couple pres a s’accoupler la je met le nis avec les accessoires et je les laisse ensembles, sans oublier une alimentation équilibrer est seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 30 mars 2014 d'accord mercie bcp walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 mars 2014 p être que c une femelle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 30 mars 2014 je veut savoir comment je vai faire pour connaitre eceque c une femelle pour assurer a 100 pour 100 si vous pouvez me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 31 mars 2014 des phots de l’épaule pourront plus nous eclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sayer jai confirmer a propo de mon chardonneret c'est une femelle mais les femelle il font des apelles des chants en cherchant le male ou non ? parceque ma femelle ne fait pas des appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sayer jai confirmer a propo de mon chardonneret c'est une femelle mais les femelle il font des apelles de chants en cherchant le male ou non ? parceque ma femelle ne fait pas des appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Si elle fait pas d'appeler, ci que elle n'est pas prêt laisse lui de temps...patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 1 avril 2014 d'accord mercie a toi parceque je lai mis avec le male cage a cage et des que je enlaive la femelle le male commence a faire des apel et la femelle commence a gazuire mais pas d'apelle de chant de la part de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites