Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouloudf

chardonneret jeune

Messages recommandés

quesque je doit faire pour mon jeune chardonneret qui est en mue pour quil va avoir un trés beau mask avec un casque rouge foncer ? car maintenant jai couvert la cage et je suis entrain de l'ecoler avec du chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ton chardonneret n'a fait ça mue a l’automne...ou bien c'est une fausse mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vachement en retard ton chardon si il n'a pas fait sa 1er mue comme nacim a dit c'etait entre aout (le debut) et debut decembre pour les retardataire.conseilpour beau masque alimentation varie, soleil , carrote, o agre, spiruline ...fouille dans le forum tu trouvera tout ce qui fo a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai le laisser couvert et je donne la salade et la carotte et l'alpiste sec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam pour le masque il y a piment rouge,et poivron rouge ,carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi piment rouge,et poivron rouge ? et ou je vai metre a mon chardo cest ..... ? et comment je vai les preparer carote piment rouge,et poivron rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi piment rouge,et poivron rouge ? et ou je vai metre a mon chardo cest ..... ? et comment je vai les preparer carote piment rouge,et poivron rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la méthode, khoya chacun sa façon de faire, moi perso, je commence a préparer mon couple séparément CAD, a partir de mois de janvier ma femelle est en face le male dans des cages séparées puis j'introduit la femelle dans la cage du male pour voir comment ils se comportent puis je retire la femelle et je continu jusqu'au je vois mon couple pres a s’accoupler la je met le nis avec les accessoires et je les laisse ensembles, sans oublier une alimentation équilibrer est seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut savoir comment je vai faire pour connaitre eceque c une femelle pour assurer a 100 pour 100 si vous pouvez me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer jai confirmer a propo de mon chardonneret c'est une femelle mais les femelle il font des apelles des chants en cherchant le male ou non ? parceque ma femelle ne fait pas des appelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer jai confirmer a propo de mon chardonneret c'est une femelle mais les femelle il font des apelles de chants en cherchant le male ou non ? parceque ma femelle ne fait pas des appelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle fait pas d'appeler, ci que elle n'est pas prêt laisse lui de temps...patients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mercie a toi parceque je lai mis avec le male cage a cage et des que je enlaive la femelle le male commence a faire des apel et la femelle commence a gazuire mais pas d'apelle de chant de la part de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...