Invité Posté(e) le 18 février 2010 Post du 16/02 je transmets :Lien http://sosrefuges.dynamicforum.net/centre-f134/lili-jolie-minette-a-l-association-catshouse-a-romorantin-41-t30211.htm#320503: La belle LYLIE (LILI pour sa fiche d'identification) est stérilisée, identifiéeElle a très peur des autres chats qui ne sont pas très gentils avec elle.Elle se réfugie en haut des éléments de cuisine.Lorsqu'elle est stressée elle fait de l'eczéma.A cause de cet eczéma les vétérinaires ne voulaient pas la stériliser, elle a été en chaleur et a fait le mur et bien sur est revenue enceinte;elle a accouché d'un bébé mort né, a nourri un chaton orphelin et son 2e bébé est né alors qu'elle avait une collerette pour ne pas se gratter. Elle a nourri les deux bébés qui hélas n'ont pas survécuSon eczéma étant fini, on a pu la faire stériliser.Il lui faudrait une maison sans autre chat, elle est OK chiens, super câline même "pot de colle"un vrai moulin à ronronsAssociation Cashouse 41 ROMORANTINVoici l'es coordonnés (je suis allée sur le Site) La Maison des ChatsMme COUTAREL7, rue des Davières412OO ROMORANTIN-LANTHENAYTél. 06 76 13 81 34E-Mail : catshouse@laposte.net demandé : Elle se trouve où la belle LILI au Refuge ou en FA ?Adoption hors dpt et covoiturage possibles ?Montant des frais d'adoption ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 17/03 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 réponse : LILY se trouve chez Jeannine Coutarel, refuge CatsHouse à Romorantin.La minette a 1 an et demi. Elle est stérilisée et pucée.Jeannine préfère que ses petits protégés soient adoptés en région Centre, mais c'est à discuter avec elle. C'est une dame super !TEL : 06 76 13 81 34Je ne connais pas le coût exact de l'adoption. Le mieux est de l'appeler si cette jolie minette vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci de demander le numéro d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je deplace le post quitte à le remettre plus tard dans la bonne rubrique si l'auteur du message d'origine transmet le numéro d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites