Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makninebladi1

ma première femelle chardonneret prépare son nid

Messages recommandés

You you youuuu, bonne nouvelle, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool bonne chance, ici en France ça commence pour beaucoup d'eleveur, il fait relativement chaud cette année, moi par exemple j'ai 2 couvées de chardonneret en cours. Voici une femelle qui couve, pour le plaisir des yeux  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pas grand chose meme niveau mulet tous mes premier tour a blanc niveau chardon un couple a fait les oeuf mais c etait claire bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation, moi g une femelle parva qui couve mais elle n'a pas fait son nid du moins je voie quelle fait comme si elle fesait son nid puis je retrouve plein de charpie au fond de la cage que veut dire se comportement ludo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une femelle parva qui en 2012 a fait une niché sans faire de nid elle a pas poser un bont de coton elle a pondu directement sur le nid en plastique c moi qui a ete obliger de rajouter un fond de nid pour pas quelle ecrase les oeuf et elle a mis en terme sa niche de 4 oeuf dont 3 fecond quelle a sevre toute seul.comme quoi cette oiseau surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino30 je pense quelle ne va pa tarder a construire sont nid elle n est pa completement prete (pour moi)
mehdi13011 moi dans mes nids je mes des sous nids en fibre de coco mais je n ai jamais eu se probleme
bonne continuation il ne faut pas etre presser avec c est chardon patience sa va demarrer mes la saison ne s annonce pas tres bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...