Midou006 0 Posté(e) le 3 avril 2014 bonsoirje vourdai avoir un retour d'expérience sur mulet issue de chardonneret et cardinal couleur , façon de chanté ( ton et mentalité )le mulet à 21 jours je crois que c'est idéal pour l'écolage, non ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 4 avril 2014 a 21 jours tu doit le nourrie certain n'accepte pas la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 4 avril 2014 je lui est mis un oeuf, et il mange surtout le jaune d'oeuf et la coque, autre chose à me proposé ?sinon quelqu'un à déjà écolé cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Personnellement & d'après ma maigre expérience ac les mulets issues de canarettes de couleur sont certes beaux mais question chant on va dire que se ne sont pas des virtuoses ! On attend ac impatience que tu partages ton expérience après 5 mois d'écolage . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 bonsoir j'ai ouvert un sujet à ce sujet récemment, il ne clarifie toujours pas son chantsachant qu'il a fini son masque c'est ce qui m'intrigue mais d'apres les plus expérimenté il m'on dit de patienter vers le 7 mois le problème c'est que j'ai peur qu'il rentre en chaleur avant de clarifier son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 mon avis à moi est qu'il va bonifier son chant au fur et à mesure , jusqu'à sa deuxième voir troisième année . Tu px l'écoler entre temps durant sa deuxième mue tkt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 amimar a écrit:mon avis à moi est qu'il va bonifier son chant au fur et à mesure , jusqu'à sa deuxième voir troisième année . Tu px l'écoler entre temps durant sa deuxième mue tkt .merci amimar, j'ai déjà lue une personnes qui disait que sont mulet n'a clarifier son chant que lors de la deuxième année;mais je me demande si ça vaut le coup de patienter deux ans, sachant que la plupart des hybrides explose lors de leurs première année ( à partir de 6 , 7 mois c'est bon soit il a bien appris ou le contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites