Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

mullet issue de cardinal

Messages recommandés

bonsoir
je vourdai avoir un retour d'expérience sur mulet issue de chardonneret et cardinal
couleur , façon de chanté ( ton et mentalité )
le mulet à 21 jours je crois que c'est idéal pour l'écolage, non ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est mis un oeuf, et il mange surtout le jaune d'oeuf et la coque, autre chose à me proposé ?
sinon quelqu'un à déjà écolé cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement & d'après ma maigre expérience ac les mulets issues de canarettes de couleur sont certes beaux mais question chant on va dire que se ne sont pas des virtuoses !
On attend ac impatience que tu partages ton expérience après 5 mois d'écolage . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
j'ai ouvert un sujet à ce sujet récemment, il ne clarifie toujours pas son chant
sachant qu'il a fini son masque c'est ce qui m'intrigue
mais d'apres les plus expérimenté il m'on dit de patienter vers le 7 mois
le problème c'est que j'ai peur qu'il rentre en chaleur avant de clarifier son chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis à moi est qu'il va bonifier son chant au fur et à mesure , jusqu'à sa deuxième voir troisième année . Tu px l'écoler entre temps durant sa deuxième mue tkt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
mon avis à moi est qu'il va bonifier son chant au fur et à mesure , jusqu'à sa deuxième voir troisième année . Tu px l'écoler entre temps durant sa deuxième mue tkt .

merci amimar, j'ai déjà lue une personnes qui disait que sont mulet n'a clarifier son chant que lors de la deuxième année;
mais je me demande si ça vaut le coup de patienter deux ans, sachant que la plupart des hybrides explose lors de leurs première année ( à partir de 6 , 7 mois c'est bon soit il a bien appris ou le contraire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...