Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas57

S.O.S besoin d'aide svp!!!

Messages recommandés

Bon jours à tous j'ai besoin d'aide j'ai ma femelle chardonneret qui gonfle son plumage, elle a le bréchet saillant, elle à le ventre rouge et on voit les intestin . Elle est très calme dans la volière je doit lui donner quoi??
Quel alimentation? Quel traitement?
 sos sos sos 

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l isole tu lui donne occecholine et alpiste tu as du la bourre de melange trop gras je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement a se stade de la maladie je pense que tu ne peux plus rien faire,du moins c'est mon avis j'ai eux le même cas y'a pas très longtemps j'ai perdu un mal après essaye toujours occecholine avec de l'alpiste pur nettoie sa cage etc chaque oiseaux ne réagi pas de la même façon cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'alimentation donne luide l'alpiste.
Pour le traitement donné lui de l'antibiotique (baycox...tu mais 4 goûts dans l'abreuvoir rempli à moitié pondent 5 jour apres 3jour de probioteque apres 3 jour de vitamines.
Suis se programme tout de suite et ca allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous un peu plus de détails sur les conditions d'élevage... dimensions de la cage, entretiens...est-il tout seul... est ce que tu l'as sorti à l'extérieur pour prendre l'air ....tu l'as depuis quand...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam quand donne de la nourriture trop grasse il faut metre un abreuvoir de sedochol pour drainer le fois !!! maintenant tu as sedochol ,amidurene,baycox comme dit nacim1968 qui son efficace ,si c'est pas trop tard , ah oui aussi des feuilles de pissenlit de temps en temps c'est remplie de choline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...