Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khanice

Rien ne se passe !!

Messages recommandés

Voila 2 semaines que j'ai mis mon couple de chardonnerets ensemble dans une cage d’élevage de 110 cm sans séparation en extérieur.
J'ai mis deux nids avec de la charpie, un en externe et un en interne. ils ont l'air de bien s'entendre mais chacun fais sa vie de son côté. Le mal chante tte la journée sans se préoccuper de sa chérie. la femelle de son côté ne s’intéresse pas au nid ni à la charpie. je les ai préparé séparément. je leur met mélange de nekton E et S tous les jours. ils n'ont pas encore le bec rosé

Je pense qu''il faut laisser faire le tps mais si vous avez des suggestions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas encore le bec rosé a écrit:


il sont pas prêt pour quoi les mètres ensembles !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , le bec rose n'est pas un indicateur à 100% et comme le mal chant fort je me suis dis qu'il était qd même assez chaud !! wa allahou A3llam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , le bec rose n'est pas un indicateur à 100% et comme le mal chant fort je me suis dis qu'il était qd même assez chaud !! wa allahou A3llam a écrit:


salut khanis,
je me demmande omment va ton couple et si c'est possible poste nous des photos pour mieux
te conseillée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien au moins, ils ont de l'espace...  
Petite remarque, tu devrais changer l'abreuvoir de place, le mettre contre le perchoir. Comme ça lorsqu'il est sur le perchoir, il peut boire sans faire l'acrobate... Veuille bien à la propreté de l'abreuvoir.Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils.
Pour les abreuvoirs, ils ne sont pas sales, c est les dépôt des vitamines que je leur donne (nekton)
Que je n arrive pas a enlever même en frottant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut khaniche,

a mon avis tu fait sortir le male mai pas loin du chant de vision de la femelle
donne a la femelle de la charpie et autre pour la construction du nid
-un jour sur deux un demie oeuf dur
-un jour sur trois graines germé
- vérifie la dose du nekton ou fertivite peut être que c pas assez (associe avec le calcium )
maintenant il faut attendre et tendre les oreilles pour voir si la femelle réclame sont male
avec des parade similaire (les mêmes note )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...