Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r_usma

MON CHARDONNERET ET LA MUE ????

Messages recommandés

MON CHARDONNERET ET LA MUE ????   sos  sos  sos 

.
SALAM ALIKOUM WA RAHMATO ALLAH WA BARAKATOHO   Very Happy  Very Happy  Very Happy 

.

MES FRERES MES AMIS JAI UN JEUNE CHARDONNERET  QUI ENCORE PAS FINI SA MUE ,,,,,?????????      Sad


il a l'âge de huit mois je pense ikoun huit mois hagedak !!



.

.


.
.


.
.



.
.



.
.



.
.



.
.




.
.



.
.

il chant tjrs il est en bon santé ( je vais poster son video ce soir )

il est encore gazouille !!! pk !!!! et qaund




NOTE : il n'y a aucun poux sur mon chardonneret / JE SUIS SUR  a 10000%  (alors ne me dis pas que il a des poux  lbl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourkoi tu dit qu'il a pas fini sa mue? Ton oiseau a un plumage d'adulte il changera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
Pourkoi tu dit qu'il a pas fini sa mue? Ton oiseau a un plumage d'adulte il changera plus.


tu veut dire que c sa le plumage du printemps !!!!!!!!!! non jamais  lbl  lbl
.
.
tu veut dire que c sa la finition de plumage d'un chardonneret !! nn jamais
..

mon chardonneret il a très mauvaise plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour frère USMA...
pour commençait tan chardonneret c'est une belle femelle.
son plumage et définitive après si l'orange il ne te plais pas tu le veux en rouge tu peux toujours lui donne des complément vitaminée ou de la carotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour frère USMA... pour commençait tan chardonneret c'est une belle femelle. son plumage et définitive après si l'orange il ne te plais pas tu le veux en rouge tu peux toujours lui donne des complément vitaminée ou de la carotte. a écrit:


ta tout a fait raison frére nacime  lbl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-il une femelle chante tout le temps sans arrêt ?  sans de coupeurs  Question  Exclamation    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chant est il clair comprehensible?ou sa ressemble plus a un jeunne qui gazouille sans arret?chante t'il avec le bec ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
Le chant est il clair comprehensible?ou sa ressemble  plus a un jeunne qui gazouille sans arret?chante t'il avec le bec ouvert?



Le chant est pas encore clair comprehensible mé il est en amélioration

( il est passé dans un periode difficile avec 1 mois de traitement de la gale , apres il a obtené les poux et mnt il é en bon santé  c pour sa qu'il est en retard physiquement et sur le chant aussi   )

.
 NOTE : quand il chant il ouvert son bec et tt et il faire des sortie et tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai porte mon jugement sur son masque qui ne dépasse pas l'oie,bec bien courte il ya chante et chante ( gazouille) .!!!
fait nous une photo bien claire de son l'aille bien ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amie usma , 1000000000000% c'est une femelle a ta place je serai ravie par ce que elle
chante conclusion elle est heureuse chez toi rabi douwamha,donc trouve luis un male elle
te récompensera nchalah avec des beaux chardo  lbl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part moi sans vouloir contrarier qui que ce soit en voyant les photo je suis rester perplexe la photo num 4 me fait penser a une femelle comme la preciser nacim petit mask( bien que le mask qui depasse n'est pas un critere a 100% j'avais un male coupleur de 7ans que jai perdu qui avait le meme mask que cette oiseau)petit bec et surtout ent tout cas pour moi son regard.(regard doux dune femelle)mais en voyant la derniere photo je pense a un mal moustache bien noire et regard agressif et en voyant la video je voi un oiseau qui se tient sur le perchoir comme un male et qui chante bec ouvert (malgre quil na pas un chant extraordinaire) donc pour moi male mais comme nacim a dit met des photo de son epaule(kan tu prend la photo tire bien sans lui faire mal que on voit bien l'epaule en entier) et je rajoute met une photo de sa calotte. Pour que on te confirme son sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
Pour ma part moi sans vouloir contrarier qui que ce soit  en voyant les photo je suis rester perplexe la photo num 4 me fait penser a une femelle comme la preciser nacim petit mask( bien que le mask qui depasse n'est pas un critere a 100% j'avais un male coupleur de 7ans que jai perdu qui avait le meme mask que cette oiseau)petit bec et surtout ent tout cas pour moi son regard.(regard doux dune femelle)mais en voyant la derniere photo je pense a un mal moustache bien noire et regard agressif  et en voyant la video je voi un oiseau qui se tient sur le perchoir comme un male et qui chante bec ouvert (malgre quil na pas un chant extraordinaire) donc pour moi male mais comme nacim a dit met des photo de son epaule(kan tu prend la photo tire bien sans lui faire mal que on voit bien l'epaule en entier) et je rajoute met une photo de sa calotte. Pour que on te confirme son sexe.



voila des photos de son épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmer maintenant pour moi ya plus de doute c'est un male , les autre membre te le confirmeront.et pour son masque ya rien a faire dans l'immediat donne lui une bonne alimentation pour le mask(cherche dans le forum ya tout )et a sa prochaine mue te fera un plus jolie mask mais ne t'attend pas a avoir un masque immense il aura toujours un petit masque ton male .bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
C'est confirmer maintenant pour moi ya plus de doute c'est un male , les autre membre te le confirmeront.et pour son masque ya rien a faire dans l'immediat donne lui une bonne alimentation pour le mask(cherche dans le forum ya tout )et a sa prochaine mue te fera un plus jolie mask mais ne t'attend pas a avoir un masque immense il aura toujours un petit masque ton male .bonne continuation.



té sure que c un male      psk rani walite khaiafe hhhhhhhh !!!!  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première séries de photos j'aurais hésité vu qu'on voit un petit masque qui ne dépasse pas les yeux mais une moustache toute noire mais sur la deuxième séries de photos c'est presque évident que c'est un mâle, épaule tout noir et calotte toute noir, en plus il chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
oui sur que c'est male .



BARAKA ALLAHO FIK KHOYA     ET BARAKA ALLAHO FIKOUM KHAWTI POUR VOTRE RÉPONSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui des acides aminés (compliments vitaminés) Aminovital par exemple.
Moi j'ai déjà utilisé ce produit et j'ai eu d'excellents résultats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scpertum a écrit:
Donne lui des acides aminés (compliments vitaminés) Aminovital par exemple.
Moi j'ai déjà utilisé ce produit et j'ai eu d'excellents résultats .




baraka allaho fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam r-usma ton chardonneret est née de la dernière couvée la troisième exactement vers le mois de septembre c'est pour ça il gazouille encore et pour son plumage ne t'en fait pas a la prochaine mue il sera encore plus beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
salam r-usma ton chardonneret est née de la dernière couvée la troisième exactement vers le mois de septembre c'est pour ça il gazouille encore et pour son plumage ne t'en fait pas a la prochaine mue il sera encore plus beau .


baraka allaho fik akhi wallah tala3tli el moral  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
salam r-usma ton chardonneret est née de la dernière couvée la troisième exactement vers le mois de septembre c'est pour ça il gazouille encore et pour son plumage ne t'en fait pas a la prochaine mue il sera encore plus beau .

Oui tout a fait ça, le meme cas de mon cahrdo, qui a stoppé sa mue a cause des poux, sauf que le mien était complètement chauve.
Wa Fika Baraka akhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...