Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdi

que me conseiller vous pour mes couples de chardonneret

Messages recommandés

selem j'ai deux couple de chardonneret il ont passer l'hiver ensemble ( chaque couple ) chaque femelle dans une grande cage de 1 metre environ de largeur et les males dans des cage plus petite coller au cage des femelle pour qu'il se voit.
j'ai un couple qui se fait la bequee a travers les barreau et dorme l'un a cote de l'autre et l'autre couple il dorme l'un a cote de l'autre mais je ne les est pas vu se faire la bequee
je donne un bon melange pour chardo ferti vit dans l'eau et la patee et je leur donne des pissenlit pour les preparer.
j'habite en france et eleve dans un balcon avec be-vitre ( donc pas de vend ou de pluie qui rente )
mais il fait un peu moin chaud que l'interieur de la maison . la lumiere est naturel
ma question etand donne qu'il ont encore les 4 le bec encore avec une tache de noir doit je attendre qu'il devienne rose pour les mettre ensemble pour que les male continu a chanter ou je peut les mettre ensemble des maintenant pour accelerer lla repro
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est ou en France...?
donne un peux de charpie au femelles,et observe.car c'est un bon indicateur.
c'est tes chardonnerets en passe l'hiver comme ça laisse les ,la saison commence seulement ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nacim1968 pour ta réponse. Je suis en îles de France ( région parisienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...