Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natural.mystic

un mâle , deux femelles

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis nouveau dans le forum et débutant en élevage , j'ai deux femelles dont une qui couve ses œufs depuis quelques jours déjà ,seulement j'ai envie d'accoupler la deuxième avec mon unique mâle on m'avaient dit que cela se faisait , dois je retirer le mâle et le mettre avec la deuxième femelle?, sur tout qu'il couve aussi avec sa femelle et la fait manger aussi(il l'aide quoi) et est ce que cela va affecte la femelle qui couve ou pas ? , si oui comment faire et ou mettre la cage de la deuxième femelle , merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils faut essayer mais attention ya des femelle qui quitte le nid si ya plus le mâle c est dommage de lui enlever un si bon mâle surtout si ils la nourrie au nid mais une séparation opaque et surveille le comportement de ta femelle si elle sort se nourire et si elle n abandonne pas le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , merci pour la réponse , mais est ce une foi que les œufs soit éclos je peut enlever le mâle ? , sinon si je l’enlève et qu'elle abandonne le nid elle reviendra en remettant le mâle en cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit avec les œuf ou les petit si elle doit abandonner quand tu enlève le mâle elle abandonnera et oui si tu remet le mâle elle revient comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien se que je die plus haut (ils faut essayer mais attention ya des femelle qui quitte le nid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites