Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerdada

os de seiche

Messages recommandés

salam

j'aurais aimé savoir si je dois mettre de l'os de seiche (sépia) en permanence pour mes oiseaux (chardonneret et serin) et aussi savoir comment la préparer avant de leur donner sachant que sa sent le poisson pourri (je la laisse trempé depuis hier soir dans de l'eau claire que je change réguliérement)! et peut etre aussi une technique pour la placé dans la cage! voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui met la en permanence, et pour enlever l'odeur du poisson bon courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essalamo 3aleikom! L'os de seiche ont le trouve aisément sur les plage , est un source de calcium alimentaire nécessaire aux oiseaux vivant en cage. Autre avantage l'oiseau picore l'os de seiche ce qui lui permet de nettoyer son bec et de le tailler en même temps. pas besoin de le laver sauf s'il est sale non propre. laisser en permanence dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l os de seche je le distribu sans le faire tremper dans l eau et sa n a jamais eu d incidence sur les oiseaux
pour la place dans la cage je le mets a cote du perchoir il doit etre en permanence ( distribué a volonter) pareil que le gritt se sont des apport en calcium indispensable pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Laissez la en permanence pour l’intérêt d'oiseau en calcium bien-sûr, mais il ne faut pas la trempée dans l'eau.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...