Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tounsi11

Cage pour un petit chardonneret

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes .

Je suis nouveau sur ce forum et un passionné de oiseau , je vais bientot adopter un chardonneret de un ans mais vraiment j'en ai aucune experience sur ¢a . Pour le moment je veux juste savoir les dimension de la cage pour qu'il se sente bien .

Et est ce que y a une difference entre un male et une femelle ?

Merci d'avence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum , il faut d'abord se présenter sur la rubrique présentation .
pour l’expérience tu dois juste savoir qu'un lame chante et la femelle pas tellement ni de la même façon,
pour la cage il faut une cage de taille moyenne pas celle ou le chardonneret se sent dans une boite.
l'alimentation vaut mieux l'adapté à l'alpiste , pour éviter les problèmes de système digestif .
quand tu l'aura inchaAllah prend le en photo pour te dire si c'est un mâle oui femelle, il ya des photos sur le forum pour apprendre le sexage des chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me presenter et merci beaucoup blackwings , tu m'as beaucoup aidé mais est ce que tu peux me donner les dimension exacte d'une cage de taille moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci zizou .

Je vais lui faire une cage de 50cm de langueur , 40cm de largeur et 40cm de hauteur .

C'est bon ¢a normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui acheter une cage moyenne et entre ce temps je vais essayer de fabriquer moi même une autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de reponse alors jai mis mon male ds un gde cage il se porte bien mais ne chante pas aujoudhui 9 aout je le remets ds sa cage de chant quqnd pensez vous
Merci de me repondre je suis de lyon passionne aimerait echanger avec dautres passionnés
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 oiseaux maximum par grande cage c'est mieux mâle et femelle ensembles, comme ça la reproduction sera plus facile au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu des parvas bon chanteurs dans des grandes cages...
Le mieux c'est 2 oiseaux qui ne se voient pas, ça les stimulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon melangés il va y avoir des bagarres une grande cage pour un male et il chantera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mue et l'hiver oui mais ils vont se battre aux printemps et tu fera pas de reproduction et tu profitera pas non plus du chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...