Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerdada

association algérienne

Messages recommandés

salam

parcourant le forum depuis plusieurs jours je me rend compte du nombre impressionnant d'algérien sur le forum et je comprend pas pourquoi y'a pas d'association de protection du chardonneret en algérie, alors que les chardonnerets je c'est méme plus si y'en a a l'état sauvage en algérie!  si des membres du forum sont intéressé se serait bien de lancer un vrai projet,pas des paroles en l'air si vraiment vous aimé les chardonneret votre pays et votre patrimoine alors motivez vous sobhanALLAH!  je c'est qu'il y'a des vrai pros du chardonneret qui vivent en algérie motivé vous!!!!!  

ps: de mon coté (bousaada) je suis pret a parlé projet avec des éleveurs si des chose se mette en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem

bonsoir monsieur moi aussi j'ai fais la même remarque il y a pas d'association de chardonneret pour protégé et aporté un plus a l'élevage en captivité de se derniers et j'admire votre initiative et je vous soutien dans votre geste et dans votre combat qui le notre aussi

pour ma part je ss de constantine

cordialement    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

l'idéal se serait de réunir plusieurs éleveur sérieux et se concerté sérieusement pour éssayer de monter une association le probléme c'est le manque de motivation de beaucoup, j'ai poster le message le 22 avril, c'est la premiére réponse alors que le forum et remplis d'algérien pour ma part je suis francais d'origine j'ai émigré en algérie et je suis tomber amoureux du chardonneret et de l'algérie et j'ai envie de faire quelque chose pour pourquoi pas éssayer de le réintroduire a l'état sauvage! mais manque d'enthousiasme personne n'est interréssé et au final sa m'étonne pas! tous le monde aime le chardonneret en algérie mais pour se bouger le pouce c'est difficile, tous le temps en train d'idéalisé les francais sur les association de protection les éleveurs ect..... et quand ont propose des chose personne répond!
kikibou85 il faudrait que tu commence a parlé de ce projet a des éleveur autour de toi dans un premier temps,c'est se que je vais faire de mon coté aussi et des qu'on est un nombre suffissant pour pouvoir faire une association inchAllah on la fait!

Allah i jazik pour le soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as totalement raison mais ont va essayé de faire quelque chose pr changé le cours des choses inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incha Allah sa va changer car quand je vois les chinois qui boss et les autres qui tienne les murs au cas ou il tombe sa me fait mal au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchAllah les fréres je rentre bientot au bled et je vais voir les démarches a faire pour faire une association! renseigner vous de vos coté et essayer d'en parler a des passionnées,plus on est mieux c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...