Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

URGENCE

Messages recommandés

salam tt le monde j'ai une femelle chardo qui a terminé son nid ya 1jour breff ... aujourd’hui au couché de soleil j'ai trouver qu'elle etait en boule dans le perchoir quand g verifier je croi que j'ai seenti l'oeuf breff...quand je les remi elle sendor meintenant sur le perchoir j'ai peur qu'elle ponde au milieu de la nuit et je v avoir l'oeuf cassé breff g mis un oeuf en plastique au cas ou e ce le bon choix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut faire un male de ponte !!! les oiseaux ne pondent pas le soir !!!! si ta senti un œuf c'est qu' il est coince ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais du coton ou ou quelque chose qui amortira le choc style éponge ; tissus dans le bas de la cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas et t'affole pas les femelle chardon se mette toujoujours un peu gonfler avec les aile pendante avant de pondre par contre tes dans les temps tu la toucher et stresser pour rien elle ponde en general 2 ou 3 jour apre la finition du nid.donc conseil laisse la trankil je sais pa pourkoi ta mis le faux oeuf puisk elle a pa comencer a pondre tu va lui faire peur pour rien.a ta place je la laisse et surveille de loin.tu surveille tous les jour ver 10h si ya l'oeuf dans le nid ou par terre apre si tu trouve un oeuf par terre on pourra envisager le coton au sol et mettre un faux oeuf dans le nid.moi sa mest deja arriver quelle ponde le 1er par gerre et les autre au nid donc o final calme toi et observe de loin avant que tu va tout gacher je sais que c difficil d'etre patient mais avec les oiseau c obliger ou si non c des catastrophe quon regrette apres en se disant pourkoi jai toucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le mond bonne nouvelle elle a pondu normale au nid merci pour vos conseil les amis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alors je voulais dit mâle de pontes !!!!! Hamdoulilah qu'il est sortie tous seul fais attention pour les suivant elle aurait pus y rester !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...