Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sting2pac

SVP besoin D'aide Sur un chant de chardonneret

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde


j'ai un chardonneret il a a peut prés 6 mois et 23 jours et je l'ai ecoler avec un chant magnifique malgré que je ss debutant je connaisse pas assez de note et je l'ai enregistré sur une video de 07 minute , et ce qui m’entonne vraiment j'entend tjrs de ( WITTTT ) Une note de canari a la ( 00:28  -- 00:40 -- 00:47 -- et 01:43 ) dans la video






malgré que en moment de ecolage j'ai pas des canaris au tour ou j'habite rien du tout

est ce que vraiment ces notes la s’appartient a un canari ?

que pensez vous vraiment du chant de mon chardonneret ?

petit observation cette note la : ( witttttt ) il le répété a chaque au début plus de 5 - 8 fois avant qu'il commence a chanter tous les jours  

j'attend vos reponse et vos conseil


Merci bcp


Amicalement Sofiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam sting2pac

effectivement c un wiiit;
bon a mon avis
soit il la appris d'oiseaux sauvages tel que le verderon ou le serin cini
soit quand tu la acheté tu la acheté d'une boutique d'animaux et il a appris sur un canari ou autres

du point vue chant c'est très difficile de juger il commence a peine a sortir se qu'il a inchallah sa sera un bon chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai ramener très petit depuis le 10 octobre 2013 de mon voisin qui est tres connaisseur et il a que des chardon , apres je l'ai ramener ecoler avec un tres bon chant servati twawati dans notre secteur ou je vis y'a que des moineaux en a pas des canari et en a pâs des cerin dans notre secteur c'est vrai que en a juste un millet qui chante mais il est tres loin de moi

est ce que witttttt va disparaîtra avec le temp ? que je n'arrette pas a l'ecoler et il ecoute son chant d'ecolage 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je doute qu il oublie le wiiit
Pour un mulet le wifi test déjà une cata alors pour un chardo
Mais bon si t pas très exigeant c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam frère le wiiiiit beaucoup de chardonneret le font c'est pas un soucie fait le école une deuxième fois pendant la mue et tu obtiendra un bon résultat incha allah le wiiit le tient par son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...