Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amar2011

chant de chardonneret top

Messages recommandés

je vous presente un extrait de mon chardonneret,vous pouvez donner vos commentaires sur ce chant et merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam
bon chant il a un gourzi fort il a de belles notes entremêlé avec des fausses notes
il a de jolie boniment
je crois que l'enregistrement n'est pas top il a enlevé un peu de sa voix

voila sa reste juste un avi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quelles fausses notes vous parlez?  je vais postuler un autre extrait audio de ce chardonneret  dans les heures à venir pour mieux entendre son vrai chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem sur la 48 sec tu peut entendre la note de un
ce chardonneret y a pas plus ordinaire désolé



mon avis n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la note de un! tu m'a choqué! ,c'est sur que la qualité de la vidéo est désagréable mais je vous surpris de vous dire que ce chant de chardonneret est rare;vous pouvez le constater en consultant des vrais connaisseurs,demain inchalah je vous fait entendre ce fameux chardonneret,vous allez découvrir des notes extraordinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem je peu vous certifier que la note et bien une note de un et crois moi M amar ce chant et ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, makanche la note de un a la 48 seconde mon ami, il n y a pas de note de un dans cet oiseau, d&solé parisien, pour le chant moi je le trouve simple pas exceptionnel, l enregistrement t a trompé certainement sur une possible note de un mais mafihche le un...

juste un conseil amar, si tu veux que ton chant devienne plus riche, enregistre le et rajoute des notes si l oiseau a moins de trois ans et tu le reécole avec tu vera...

ps: si cet oiseau fait la gazret tiwawati ou la chevre tiwawati et il la travaille en plus la oué il devient d exception sinon je pense que c est un bon chant normal...bel oiseau prend soin de lui a la prochaine  afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
ce chardonneret a belle et bien la note de un je ne sais pas comment vous écoutez mais demandé si vous avez des personnes assez compétant dans le domaine de la notification

amicalement parisien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous informe que ce chant de chardonneret est le fameux chant de bain romain,il est âge et capturé à la place dite la croix à Alger ,vous seriez surpris mais c'est la vérité,il a de merveilleuses notes, dans les jours à venir je vous promets de vous envoyer un extrait plus clair pour bien l'identifier.merci à la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous informe que ce chant de chardonneret est le fameux chant de bain romain,il est âge et capturé à la place dite la croix à Alger ,vous seriez surpris mais c'est la vérité,il a de merveilleuses notes, dans les jours à venir je vous promets de vous envoyer un extrait plus clair pour bien l'identifier.merci à la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem le bain romain la foret du aafroune la croix de bainem c'est un autre lieux
le bain romain et connu avec per-wati-wata
la croix patchichou gour galope tiwa-wati rien avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous confirme que ce chardonneret est bel et bien bain romain ,pour vous confirmer voici un autre extrait audio plus clair ,si vous êtes un vrai connaisseur vous allez découvrir ce chant avec la fameuse sortie bakir tiwati tiwata...écoute attentivement et tu verras .merci
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T5o22W3RJ-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bain roumain et pour en confirmer ,vous pouvez consulter les connaisseur,si tu es à Alger allez voir les connaisseur ,il y en a beaucoup comme ami hmed, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
j'irais voir personne mon frere ils ont rien a m'apprendre je connais pas mal d'entre eux et que tu me croit ou pas ce chardonneret veau rien je viendrais inchalah prochainement au bled je t'inviterait en va allez les voir je suis un bon ami avec hmed aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esaalam alikoum je suis de bains romains j aimerais bien ecouter un morceau de bains romins souvenir de mon enfance dans le temp on disais le gio et le picarlet de nos jour on a decortique le chant et tant mieux ca prouve que les gens apprecie le chant mais malheuresement ca a fait disparaitre pratiquement notre chere maknine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...