Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
said82

cou deplumé

Messages recommandés

salam les amis,le jeune q j ai enlevé l annee passee,a mal fait sa mue,il est tjrs deplumé dans le cou,il n a pas bien apris le chant aussi,je vais faire koi les amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n est peut etre pas la mue qui a fait sa mes surement des parasites commence a metre de l ivomec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheté un spray insecticide contre les poux,j ai fait plusieurs fois,rien dtt,ivomec je sais q je vais pas le trouver en algerie.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,
IVOMEC tu le trouve plus facilement en Algerie qu'en France.demande l'ivermectine c'est la DCI ,chez les vetos.
pour moi c'est une fausse mue traite le contre les parasites et laisse le faire sa mue en temps et dans du calme.

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Algérie, a Souk el HARRACH, tu trouvera ton bonheur chez monsieur Sahli.
Cherche aussi Pulmosan, un flacon qui coûte 500 DA 0.12% d'ivermectine.
une goutte derrière la nuque, tu peux ré-administrer après 8 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui chez une animalerie,le monsieur ma vendu une dose avec seringue a 200 da,zaama ivomec,j ai pas vu la marque du medicament car dans une bouteille sans marque,il a arraché,il m avais dis q c est un produit interdit,c est juste pour les veterinaires pour l utiliser aux moutons par exemple.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
said82 a écrit:
aujourdhui chez une animalerie,le monsieur ma vendu une dose avec seringue a 200 da,zaama ivomec,j ai pas vu la marque du medicament car dans une bouteille sans marque,il a arraché,il m avais dis q c est un produit interdit,c est juste pour les veterinaires pour l utiliser aux moutons par exemple.merci


double poste.

/t9484-ivomec#top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amis jai le mémé problème et jai acheté evomic mais mes chardonier sont toujours déplume sur la nuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivomec n'est pas fait pour les oiseaux il ya une différence entre la laine et les plumes ton oiseau se déplume a l'emplacement ou tu a mis la goutte d'ivomec?si c'est oui arrête tout de suite le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utilise l"huile de cade (el ketrane) c trés efficace, il faut le dilué dans l'eau puis tu asperge l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? merci,j ai utilise l anti insecticide qui se vend ,il n a rien fait dtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cause de ces parasites la,mon chardos est adulte d une annee et il chante pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
ivomec n'est pas fait pour les oiseaux il ya une différence entre la laine et les plumes ton oiseau se déplume a l'emplacement ou tu a mis la goutte d'ivomec?si c'est oui arrête tout de suite le traitement.  


   Les 3/4 des éleveurs pourtant l'utilisent, cela fait des années que je m'en sers sans problémes... (contre les poux la gale ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...