Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerdada

transport en avion du chardonneret

Messages recommandés

salam

comment fait on pour transporté un chardonneret en avion? peut on encore depuis la grippe aviaire?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
c'est interdit de transporter un animal d'un pays a l'autre sans un passage chez un veterinaire ,après je sais pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chardonneret est un oiseau sauvage et protégé par la loi international il est strictement interdit de voyager avec un oiseau protégé sous amande de 900euros par oiseau Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

en faite je voudrais acheter un chardonneret bagué de belgique et le prendre avec moi en algérie! makinebladi tu est sur pour l'amende et l'interdiction de voyager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chardonnerets bague son autorise si c'est des mutations et non de type sauvage et il faut êtres titulaire d'un diplôme je sais plus le non !!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci! mais le diplome c'est quoi si quelqu'un pouvez me renseigné

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam voila j'ais trouve ...


attention pour détenir un chardonneret de type sauvage il faut être titulaire d'un certificat de capacité délivré par la DDSV, après acceptation de la demande. Ces oiseaux seront alors identifiés par une bague conforme prouvant leur provenance de propre élevage.

Par contre les chardonnerets mutés (agate, brun, tête blanche, etc...) peuvent être détenus librement du moment ou ils portent une bague d'identification agréée (uof, cde, ffo...)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waleikoum salam

ok bon maintenant je vais me renseigné comment sa se passe pour l'avion!

ALLAH i jazik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
khoya ne cherche pas plus loin, si le chardonneret et sauvage ou synoptique sauvage, n'esseye meme pas, tu risque gros 9000E D'amande et non pas 900E comme l'a indiquier notre frere makninebledi en plus de ça un risque d'emprisonnement, c'est pas pour te faire peur mais c'est la lois, ce genre 'oiseaux il faut frement avoir un certificat, sinon pour les mutation c'et sont brobleme s'ils sont bagués et enregistrés,
amicalement.
walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barakalaoufikoum

les freres j'vous rassure c'est une mutation que je veux, d'ailleur si y'a un "phénoméne" a vendre sur lille et environ dite moi quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une mutation tu peux le transporter sans te soucier,

Amicalement
walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...