Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouki123

MA FEMELLE CHARDO JE L'AI EU

Messages recommandés

BONSOIR le amis
en fin et grâce à l'aide des amis j'ai eu ma première femelle chardo, une jeune adulte bague rouge, calme, élégante,
elle est déjà prête comme me l'a confirmé l'éleveur.
ben mon jeune mal chardo est encore ado (lol). ça sera pour l'année prochaine.

juste une question: le fait de la laisser sans accouplement est ce que ça ne va pas la gêner sur le plan reproduction au futur
MERCI pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je ne perdrai pas de temps, je mettrai ensemble et donnes de la charpie avec un nid et laisses les faire.
Pourquoi attendre l'année prochaine ton chardon a un an non ?moi j'ai accoupler tous les jeunes de 2013 que je possède et hmd ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi perdre une année, alors qu'il à tous les atouts en main une femelle qui est prête et qui possède une bonne condition de repro ensuite on est en pleine saison, un jeune mâle que demander de +? Il a + a gagner et rien à perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercir karim pour ce conseil:
j'ai deja acher aujourdh'ui une grande cage.
je vais les metre dans la meme cage avec séparation et voir si mon jeune est près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis
mon male a 10 mois il chante c vrai mais pas un vrai adulte. il ne risque rien si je l'accouple a cet age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas de temps avec une séparation, mets ensembles et cherche pas à comprendre, mets deux nids un à l'intérieur l'autre extérieure donne de la charpie et ne dérange pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne risque rien, toi tu risques quelques chose si à 13 ans tu t'accouples? Il est adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...