Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

chardonneret agate avec femelle canari agate mosaique jaune ???

Messages recommandés

Bonjour, si je met mon chardo agate avec femelle canari agate mosaique jaune, est-ce que tous les petits seront de couleur clair ? (c'est ce que je veux comme la plupart ;-) ).
Si je met mon chardo agate avec une femelle canari mosaique rouge ??? seront-il clair aussi ?
quelle femelle canari me conseilleriez-vous ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil avec une canari mos lipochrome rouge le mulet est violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que les deux soit agate pour sortir des mulets en mutation agate (dos gris clair) tous tes mulet seront agate c est ce que je ferai
mon ami l annee derniere a mis un male chardonneret agate sur une femelle lipo rouge tous les males etais classique et une femelle et sorti agate
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam donne lui une femelle blanche porteuse de blanc !!!! cela serais mieux je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, la femelle que je voulais a été vendue, le vendeur a une femelle agate mosaique rouge / noir... vous pensez que ça pourrai donner quelque chose de bien ou alors classique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : je pourrai aussi me procurer une canarette agate mosaique jaune intensif ???? votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je mets une agate mosaique jaune INTENSIF, j'aurai des mulets clairs ou classiques avec mon chardo agate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le mosaique jaune ou rouge qui changera beaucoup de choze faut quel soit de la meme mutation que le male c est a dire agate pour sortir des mulet en mutation
les femelles ne sont jamais porteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement c une agate mais jaune intensif ? Est ce qu ça me donnera quand meme des petits de couleur clair ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des mulets males et femelle agate la meme couleur de dos que ton chardonneret avec des stries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je commence juste a comprendre cette histoire de couleur ... Mais si je mets une femelle agate mosaique blanche et jaune les petits seront plus clairs que si c'est avec une femelle agate mosaique jaune intensif ? Car sa couleur est plu foncée. Moi je veux fair ressortir le plus possible de blanc ou gris clair sur le chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...