Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
said82

ivomec

Messages recommandés

salam les amis,ou je peut trouver ivomec en algerie? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les amis,j ai echeté zaama aujourdhui ce ivomec,le commerçant du magasin,ma vendu une dose avec seringue,je vais le mettre comment les amis si c est le vrais ivomec?parceq je doute q c est pas ivomec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivomec se met sur la nuque de l'oiseau, tu souffle pour écarté les plumes de la nuque et tu lui met une goutte sur la nuque.

si c'est pour de l'acariase respiratoire tu lui donne une goutte dans le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu doute que se n'est pas ivomec, et si ton oiseau et gravement faible par ces poux,
je te donne la méthode avec la quelle j'ai sauvé mon chardo,
de toutes façon je l'ai découvert au hasard, et j'ai eu un résultat incroyable.
tu prend le perchoir sur le quel ton chardo dort la nuit, tu le renverse et tu le remplie par de l'anti-CRD,
le matin tu sera surpris par le nombre de poux rouge que tu trouveras mort dans l'anti-CRD,
continue cette opération jusqu'à ce que tu ne retrouve plus rien dans l'anti-CRD,
après tu prend ton oiseau tu lui change la cage et l'autre cage tu lui verse de l'eau bouillante et tu l'as laisse plus de 3 jours dehors pour s'assurer que les poux sont mort.( mais il vaut mieux éviter l'ancienne cage c'est mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sui tu doute, sent le produit qu'il y a dans ta seringue, l'ivomec sa sent fort, si sa sent rien se n'est pas de l'ivomec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tt le monde
je viens de lire vos différents discutions et échanges d'information, si vous le permettez
il y a ivome injectable , sous cutané et POUR ON (sur la peau) , je pense que le Veto vous a vendu de l'injectable qu'il faut impérativement le délué avec du glycol de propylène,
une goute de ce produit délué au niveau de veine jugulaire si ce la est possible pour permettre au produit de pénétré rapidement dans le sang, si non une goute sur la peau fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...