Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sono

Mon mâle toujours pas prêt :-(

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je sais que la règle d'or est la patience, mais ri à faire mon mâle a commencé à chanter à une période quand il a fait super beau, mais plus grand chose depuis. Le souci est que la femelle canari est super prête, super chaude aussi, le moindre cri du mâle elle se met en position pour être cochée!
Si vous avez des conseils pour m'aider à avancer, ils sont dans deux cages l'une en face de l'autre.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi sont ils l'un en face de l'autre? et ils ne sont pas ensembles dans une seule et même cage? Avec un nid et tout le matériel de construction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que le mâle est agressif et l'attaque quand j'essaye de les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, j'ai trouvé ça super violent, vu comment il la mal traite, je me suis dit il doit pas être prêt et il défend son teritoire.
La femelle ne risque-elle pas de pondre sans que le mâle ne la coche?
C'est pour ça que j'ai pas mis le nécessaire pour la construction du nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est plus spectaculaire que violent, apres c'est toi qui vois
si tu lui mets le nid elle va pondre a blanc faut surveiller que le male l'a coche, moi aussi j'ai un couple parva canarette, elle a fait 2 tour a blanc donc maintenant j'attends d'etre sur que le male l'a coché pour lui mettre le nid pour évité de la fatigué pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou13: c'est vrai que c'est plus spéctaculaire qu'autre chose de la voir sauter partout dans la cage!
ludochardon: lol on est bien d'accord qu'il faut la présence du mâle pour féconder, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...