Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

notes rares chant de chardon revisité par minato

Messages recommandés

voila je vous poste un extrait de maket qui était prévu pour l année derniere mais manque de temps et souci le projet a été aborté...

cet extrait comprend des note rare je dit rare parce aucun chardon de nos jours ne fait ce que fait celui la alors qu avant c était dans la nature...

l extrait et des passade notes repetitifs coupé juste pour le poste ce n est en aucun cas un chant pour écolage ou autre mais vous pouvez extraire des notes c est fait pour ça...

enfin, on peut bien entendre des notes rare comme le coup du serpent qui est juste aprés essfara"siflé", une tiwawati gazret, une cherve tiwawati, la passade chevre prrrr kaka jiou qu aucun chardon ne fait de nos jours, sortie galouzi, cas cas tiwawati...ext ext...voila ah oui y a le coup du rapace qui a été incrusté parce ça été dur de le trouvé il y est dans la passade monté galopé...écoutez vous me direz et ce truc a été validé par des connaisseurs de chant donc tout com et le bien venu et si quelqu un contre dit bah faut des preuves, en attendant toujours fidéle a moi meme et a votre service les gars...

juste cet extrait est fait a partir de vrai chant de chardon combiné en eux pas de note travaillé c est pour ça que ça fait bizare et pis le bruit de fond dans certains passages et le rossignole ou c est un bruit qui si on l enleve, fausse la note...

sendspace.com aqz3ls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage mon frère minatovuvuzuela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour minatovuvuzuela
le lien ne marche pas , pourriez-vous se il vous plaît le reposter , j'aimerai bien l'entendre le coup du serpent et le coup du rapace et ça sera gentil de ta part.
Merci Advance minatovuvuzuela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour minatovuvuzuela
le lien ne marche pas , pourriez-vous se il vous plaît le reposter , j'aimerai bien l'entendre le coup du serpent et le coup du rapace et ça sera gentil de ta part.
Merci Advance minatovuvuzuela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars, tout les montages ou maquettes que j ai fais par le passé je ne les ai pas gardé, mais je vais vous poster une partie, la seul que j ai j ai perdu la deuxieme ou il rajoute des note, c est fait a base de mulet de mouflon d or posté par moh83, un chant que moi j écolerai avec sans hésiter, mulet ou chardon je vais essayer de l uploader ...l un de mes meilleurs montages ou arrengement depuis celui de 2013 que je n ai plus bon ... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...