Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubzinette

Oiseau tête complètement déplumer

Messages recommandés

Assalamu raleykoum voilà les gas j'ai un sujet que je vien daquerir ce matin et que a la base je penser pas trouver ici El mouhim j'ai trouver cette oiseau la avec la tête complètement chauve déplumer c vraiment hallucinant j'ai vu de toute la vie mouhim c très dur pour mo car j'ai que de lalpiste des fruit et des légume et il y'a une seul animalerie qui vend des perruche et il n'a pas de vitamine il ma dit d'aller a la pharmacie mais je ne c'est pas quoi prendre agacement pour qu'il retrouve sa beauté merci de me venir en aide mis apart cela il est en forme il gazouille et il mange et voi bien voilà baaraka ALLAHU fikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alayka salam wa rahmatouLLAH,

Essaye de lui donner un rythme régulier (lever et coucher avec l'heure naturelle) et le laisser au calme, une alimentation correcte, le laisser se baigner où le vaporiser et bi idnALLAH il devrait retrouver son bel aspect. Sauf si c'est des acariens, alors la il faut traiter wa ALLAHOU ALLAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour l'ami.
Chez le pharmacien tu trouvera du B12. donne lui à faibles doses.
Si'il ne guérit pas, faut le traiter avec de l'ivermectine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gale des plumes ?

Dans " recherche ", tape: qu'ont ils et que faire ?
Et si tu recherches de l'ivermectine, j'en ai de disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Yves
merci , j'ai pas de probleme de Gale de plume
moi j'ai un probleme de Gale au pied de mes Canris , mais j'ai reglé le probleme avec le médicament
Ascabiole , et c efficace merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivomec ou ivermectine traite plusieurs acariens c est a dire il fait la gale des plumes la gales des patte les poux les acariens respiratoires ect ......
je procede comme yves03 un medicament pour plusieur maladie c est mieux que 1 medoc pour 1 maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
ivomec ou ivermectine traite plusieurs acariens c est a dire il fait la gale des plumes la gales des patte les poux les acariens respiratoires ect ......
je procede comme yves03 un medicament pour plusieur maladie c est mieux que 1 medoc pour 1 maladie


Merci ludochardon, tout les éleveurs devraient avoir ce médicament en réserve. En plus ça se conserve 3 ans à partir de la date de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...