Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

Lot de question urgente sur couple Chardonnet et charodnneret x canaris

Messages recommandés

Salut la famille , j'espere que vous allez bien et que vous avez de belle niché ! Moi tout va bien j 'ai plus de 10 canaris neé

J'ai quelque que question a vous posez : Alors voila j'ai mit un couple de chardonneret dans la meme cage et depuis deux semaine la male est super chaud , il a cocher la femelle il y a 3 jours , la femelle a fait son nid mais il ne se passe rien quand fera t'elle ses oeuf ? J'ai aussi mit une separation car le male est très aggresif avec elle il la poursuit 24h/24 , ai-je bien fait ?

Une autre question aussi , comme je vous l'ai dit plus haut , j'avait a la base deux canaris , j'en ai maintenant 10 ^^ (et oui c'est une bonne anneé pour moi ^^ ) la femelle est actuellement entrain de couver ENCORE sa niché et je me disait que comme le chardonneret etai super chaid je pourrai enfin realiser mon reve :'avoir des mulet' , puis-je enlever la femelle et la mettre avec le chardonneret ? Esque la mal pourra s'occuper des petit ?

Merci d'avance pour vos reponse la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frére evite de compliqur les chose avoir es chardonneret c'est le reve de tous , met une separation entre la femelle enléve la avant le coucher de soleil pepré 5.30 du soir et tu la remet le lendemain matin ver 10.30 si le mal est agressive mais si il est bien tu le laisse et la femelle quand elle fini le nid elle pond vers 4jr aprés , ya des femelle qui mettent juska 1moi mais c un cas spéciale , la clé c la patience cette anné g tout foutu en l'air a cause de mon impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selem pour moi jai eu un problem avc ma femelle chardonneret donc jai recuperer une femelle canarie et je lai mis avc mon mal chardonneret et il a bien acpeter il ont fais trois petit ils ont 5 jours et le mal s en ocupe tres bien il les nouri jsui content c est ma premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...