Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerdada

ORO-DIGEST pour ventre rouge?

Messages recommandés

salam

est ce qu'on peut utilisé oro-digest de chez versele-laga pour le ventre rouge? il disent de mélanger avec la patée mais avec le ventre rouge donner de la paté c'est pas risqué? c'est un vendeur belge qui me la conseiller mais bon j'ai un doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les graines tu peux, mais pour le ventre rouge je ne pense pas, mets sous mélange moins riche et vinaigre de cidre avec oro-digest dans les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je soupoudre légérement les graines? ou bien je met la méme dose indiqué dans la notice mais sur les graines? c'est a dire une dosette pour 100g de graines au lieu de 100g de paté! merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerdada a écrit:
je soupoudre légérement les graines? ou bien je met la méme dose indiqué dans la notice mais sur les graines? c'est a dire une dosette pour 100g de graines au lieu de 100g de paté! merci pour la réponse

Tu mets la même dose un gramme pour 100 grammes normalement tu dois aussi avoir proby-zime en association.

Il est recommandé de toujours administrer Probi-Zyme ensemble avec Oropharma Oro-Digest. Les fructo-oligosaccharides présents dans Oro-Digest servent de nourriture pour les probiotiques contenus dans Probi-Zyme.




http://www.oropharma.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=15662&fam=15670&ani=-1&ran=16138&pro=18972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barakalaoufik pour cette réponse! donc au final c'est pas pour le ventre rouge? alors ce "complément qui active la flore intestinale" sert a quoi concrétement? dans quel cas je peut l'utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'utilise apre un traitement au antibio car les antibio detruise la flore intestinal mai je l'utilise aussi pour les 1er jour de vie des oisillon surtout les petit chardonneret et j'ai plus de perte d'oisillon au nid lors de leur premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A distribuer réguliérement dans les graines, ou dans la pâtée d'élevage durant la repro,mais dans ton cas kerdada évites la pâtée pour le moment.
Comme je te l'ai expliqué plus haut : mets le sous mélange moins riche en graine et vinaigre de cidre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barakalaoufikoum pour vos réponses! et encore merci pour tes conseils karimahmed je vais donc l'utilisé avec du proby-zyme dans mes graines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam si tu mélange proby zym + oro digest dans les graines cela veut dire qu'ils en mangent tous les jours ou pas (combien de temps proby zym)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durant la saison des nourrissages des petits, tous les jours en complément dans la pâtée grasse et indigénes +petits pois+pinkies.
Sinon une à 2 fois par semaine hors repro et pendant la mue et repos dans les graines, il y'en ac'est sans moderation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam barak allah oufik karimahmed c'est plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam;
moi je met les 2 boites de 200 grammes chacune dans un seau de 5 kilos de mélmange de graines. Toujours associer les 2 produits. Ca remplace complétement la levure de biére etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà la levure de bière dans la patee + spuriline donc je mes le mélange dans les graines .
Probi zym+pro digest c'est comme la levure de bière ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement pareil, c'est des probiotiques comme la levure et la meilleure qui soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça je savais pas !!! mais bon la levure de bière est beaucoup moins chère aussi !!! si c'est le même effet en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a écrit:
alors ça  je savais pas !!!  mais bon la levure de bière est beaucoup moins chère aussi !!! si c'est le même effet en plus


Après c'est une question de choix et de qualité car la marque dont nous parlons nous elle est supérrieur, et je sais que des grands éleveurs les utilisent. Après voilà quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...