r_usma 0 Posté(e) le 26 mai 2014 je veux un super chant plain de servati gezret twiwati galoupe clochete ............etcqui peux m'aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 26 mai 2014 mediafire.com download/0ujh1ioor1zs9pd/chant.chardo.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Merci khona mohammed hadi ghiva cv sa marche la7wele avec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ce chant est De quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ah c de montage ok dit moi wech fih ga3 ?.aidez moi pour enrichir mes informations sur le chant des chardonnerets algériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 27 mai 2014 salam cv hmd khou hada montage ta demendé servati gezret twiwati galoupe clochete ............etcfih wach habit + beaucoup d'autre note pereet tiwawati despute tiwawati......etc et si tu veux (rak ta3ref el madreb arwah tasma3 maknine yakhdem had chant complet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 29 mai 2014 salam, khawti normalement hada montage bainem avec dellys... non?et pour elma9nine li rak tahki 3lih ya mohamed khouya.... loukane tdirelna video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 30 mai 2014 reda de sorecal a écrit:salam, khawti normalement hada montage bainem avec dellys... non?et pour elma9nine li rak tahki 3lih ya mohamed khouya.... loukane tdirelna video....inchallah fiha video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 super chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Slt entre a youtube et ecrit mulet misserghine oran et tu recoi un jolie chant pour ecolage c mon mulet tiwawati servati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Slt entre a youtube et ecrit mulet misserghine oran et tu recoi un jolie chant pour ecolage c mon mulet tiwawati servati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulor 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 merci ya kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 15 août 2015 Merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 14 juin 2016 adam1 a écrit:Slt entre a youtube et ecrit mulet misserghine oran et tu recoi un jolie chant pour ecolage c mon mulet tiwawati servatiJ pa l retrouvé !!!! C tu mai le lien direct ici c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites