Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chat de 15 ans disparu à Villemoisson (91)

Messages recommandés

Je transmets :

Suite à notre entretien à l'instant je vous confirme que je suis à la recherche de notre chat, disparu depuis le 10 février 2010.

Description :

Il s'agit d'un CHAT EUROPEEN TIGRE MARRON foncé, âgé (15 ans)
signes particuliers : très longues moustaches
cal osseux à une patte avant (pose de broche ancienne)
à sa date de disparition, les poils d'une patte avant étaient en cours de repousse suite à une intervention vétérinaire

Il est insuffisant rénal, sous traitement (Fortekor - Ipakitine) et strict régime alimentaire spécifique (sachets de bouchées Royal Canin Renal).

Identification :

Pas de collier

Ancien tatouage à l'oreille à demi-effacé (du nom d'un ancien propriétaire que nous n'avions pas retrouvé lorsque nous l'avons recueilli à Viry-Chatillon où nous habitions, voici environ 14 ans, il semblait avoir un an).

Puce électronique numéro : 250269500293544

Photo : je n'en trouve pas, je continue à chercher (nous n'en faisons jamais) - mais il ressemble énormément à ce chat sur le site de l'association de Ris-Orangis (RRPC) - nous avons pu pénétrer dans le local, et ce chat n'y était pas. Le site ne doit pas être à jour. le RRPC ne répondant pas, nous allons voir demain aux adoptions qui était ce chat (à moins qu'il ne soit en famille d'accueil ? espoir...)

Lieu de disparition : n'est pas reparu à notre domicile (pavillon) à Villemoisson sur Orge - vieux chemin de Villemoisson - face au Bois des Genoux Blancs (à 800 mètres de la gare de Ste Geneviève des Bois) - c'est un chat libre d'aller et venir à sa guise

Circonstances : il avait été traumatisé quelques jours auparavant par la venue inattendue de ma soeur flanquée de ses quatre chiens, et en particulier d'un dernier chien adopté agité.

Cependant il est régulièrement rentré tous les soirs ensuite, mais avec un air craintif et inquiet

Par ailleurs, il existe une sérieuse inimitié de voisinage, notre voisin ayant dû récemment démonter sa véranda suite à un procès que nous lui avons intenté

Et j'ai vu quelques affiches de disparition de chat dans les environs, et à quelques km j'apprends la disparition subite de d'une même famille à Villiers sur Orge - aussi je crains le pire (traffics pour les laboratoires, la mendicité ?...)

Nos coordonnées :

Tel. portable : 06.07.65.27.72

Tel. domicile : 01.69.04.09.72

Tel. bureau : 01.47.56.47.55

e-mail : sannier.michelle@gmail.com