Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Beethoven en RP

Messages recommandés

je transmets uniquement :

[url=mailto://chantal.courville@noos.fr]chantal.courville@noos.fr

VOUS POUVEZ M APPELER MOI PERSONNELEMENT AU 06 07 67 61 95

[/url]
: Sujet : BEETHOVEN TRES URGENT GOLDEN ROTRIEVER A PLACER A TRANSFERER A VOS CONTACTS

BONJOUR A VOUS TOUS La Maîtresse de Beethoven, âgée de 82 ans a subi bon nombre de malheurs dont le décès récent de son Mari- Elle ne peut plus assumer ce jeune chien -
Elle a demandé à Chantal de la placer avant MARS 2010. Nous devons faire vite et placer le beau BEETHOVEN dans la meilleure des Familles.Il mérite en effet "le meilleur" -

BEETHOVEN EST UN GOLDEN RETRIEVER DE 3 ANS ROBE BEIGE NEE LE 10/2006 SEXE MASCULIN TATOUE, VACCINS A JOUR, OK AVEC LES CHIENS AUCUNE AGRESSIVITE, pour les chats on ne sait pas précisément mais tt porte à croire qu'ils ne l'intéressent pas.
IL ADORE LES ENFANTS , les PROMENADES, FAIRE DE LA VOITURE : UN CHIEN JOYEUX, ADAPTABLE QUI NE DEMANDE QU'A VOUS AIMER.

JE PEUX VOUS DIRE QUE CE CHIEN EST UNE CREME IL EST EN DEMANDE PERMANENTE DE CALINS, DE CARESSES, TRES TRES AFFECTUEUX BETHOVEN RECHERCHE UN ADOPTANT QUI POURRA LUI FAIRE OUBLIER LA PERTE DE SON MAITRE -

VOUS POUVEZ M APPELER MOI PERSONNELEMENT AU 06 07 67 61 95 : chantal COURVILLE
si non reponse laissez moi votre no de telephonne je vous rappellerai MERCI "

VOILA J'espère que ns parviendrons à trouver très très vite la Famille du gentil Beethoven- le temps file tellement vite

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}