Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

le chant le plus riche du monde(notes & prises)

Messages recommandés

*lisez bien ce qui suit s il vous plait*
voila je partage avec vous un petit délire, ça fait longtemps que je ne l ai pas fait, c est un chant dans lequel j ai mis le plus de notes et de prise possible( y en a encore mais j avais la main en feu chinois ).

c est un montage bien sur et me sert pour récupérer des notes, un archive quoi! donc je ne le poste ni pour en faire une machine de guerre ni pour vendre ou inciter a l écolage, c est un chant juste pour le plaisir de jouer avec des notes maintenant si quelqu un le trouve bien et veux écoler avec, a ses risques et périls...

a moins que je viens de réaliser le chant le plus chère de l histoire de la symphonie chardonnienne lol!  lol!  lol! ...bonne écoute et n hesitez pas a commenter oua salamoualykoum oua errahma oualbaraka...



 lol!    https://www.sendspace.com/file/g2e8y3    lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
écoute je connais rien en chant mais la ,alors la j'ai fait écouter ça a mes chardons ,ils sont tous chante même ma femelle mutation je savais pas qu'elle avait de la voie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inchae-ALLAH je vais télécharger et te dire ça, merci pourle partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci reda, alors personne a un avis ? j en suis sur que ça vous a tellement scotché que vous ne pouvez plus vous exprimer  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* merci minatovuvuzuela pour ce chant

* chef des chardonnerets 3aslama ya soker bla maa  Laughing  Laughing  wache hade el ghiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!! minatovuvuzuela je crois que la barre est trop haut !!!! mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai pensé ronin  lol!  , et ce que j ai remarqué c est que quand personne ne donne d avis sur le chant c est que c est un bon mais celui la c est vrai que on dirait les jackson five en 1  lol!   lol!   lol!   lol!   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!! oui c vrai pas de critique !!! normalement ça vient de tous les cotes mais je me répété TROP HAUT LE NIVEAU !!!! LOL   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sérieusement, vous l avez certainement compris, on rigole juste un peu, comme chaque année un petit montage pour détendre l atmosphère ... je préfère vous redire que ce chant n est pas bon pour l écolage...pour ce qui trouve potable mais tournez vous plutôt vers des chants comme jbelellouh khemis melyana , ou kadouss bois joli, ou ghawebi tunisie...que vous trouverez sur youtube et que vous convertirez sur http://www.clipconverter.cc/fr/ ... bonne saison de repro et d écolage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur viet mais chef des chardon et karimhamed m ont dis j écoute et je te dis mais rien... ahhh ces deux la je ne vais pas les capturer avec de la colle au gants fondu étalé dans des baguettes mais avec de la super glue et hop dans une cage carton et écolage sur ce chant pendant deux mois  lol!  lol!  lol!  lol!  je rigole bien sur chaqu un est libre serieux d ailleur j ai posté 4 chants interressant dans d autres poste dans la meme rubrique... merci pour le com viet22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam waleikoum

j'arrive pas a ouvrir le lien frére! sinon tu crois que je peux le mettre en écolage pour des jeunes chardonneret ou bien je prend un chant de kadous? et dernieres question un male chardonneret de 2 ans tu crois que je paut lui mettre en ecolage pour qu'il prend des notes en plus? si oui comment je mis prend?

Allah i jazik frére minato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien fonctionne faut le copier et coller dans la barre internet, mais je te conseil pas celui la car c était juste pour le delire...

tu prend un chant si tu aime kaddouss prend celui bois joli il est bien...

sinon pour ton oiseau de 2 ans tu peut le formater mais des fois il prend juste quelques notes en plus...tu peut toujours essayer avec un technique barbare voir interdite que je n aime pas et je déconseille" celle du carton au contact"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la technique des barbares lol? c'est le mettre dans un carton? et sinon oui ce que je veux c'est lui faire prendre des notes! tu me conseille quoi comme chant pour mon "vieux" barakalaoufik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'écolage des jeunes ou est que je peux trouver le chant du bois joli je trouve pas c'est pas celui du bois descart que tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien avec 3 chant, djbellelouh khmis melyana, bois jolis, et un chant ghawebi tunisien qui est pas mal du tout"chant du maghreb...

pour le bois joli au faite j ai fait des recherche et au faite il a quelques notes et boniment du vrai bois joli mais le reste est parfait aussi" dans une ancienne discussion de mimiche ou docteur" le vrai n éxiste plus...

le ghawebi et un chant universel, du maghreb quoi avec plein de notes et de sorties qui peut faire aussi de bon mulet ou chardon

le djbell ellouh et bon aussi mais plein de prise qui est dur pour l écolage mais pas impossible avec la technique interdite....

voici le lien

sendspace.com l8v9pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wafik barakAllah chaouki123!

minato je les avait déja télécharger,mais pour toi entre le bois joli et djebell ellouh tu choisirai lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frére minato tu me conseille quoi demain jvais acheter des jeunes chardonneret a écoler, qu'est ce que tu conseilles comme méthode j'en ai lus plein mais je veux une méthode simple et est ce que je peut mettre plusieur sujet dans une méme cage ou bien obligatoirement faut les séparés? sarat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut un par cage, pour les methodes, bah un coin tranquille couvert le haut, et chant en boucle matin, midi mais a partir de 16 a 17 heures faut le faire un peu doucher et laisser profiter du soleil et il s exprimera...moi je mets dans un sac de course, il a la lumiere mais pas trop sinon il a l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et la nuit tu le laisse normal avec les autres oiseaux ou il faut toujours l'isoler et le couvrir méme la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon ami, je n ai jamais écolé plus de deux oiseaux en meme temps, aprés 16 ou 17 heures laisser libre, au moment ou ils veulent dormir, la je les remet dans leur sac traquille pour pas déranger...

au plumage presque adulte, je ne fais plus ça, je met le chant a voix haute et pas tout le temps et si tu te rate recommence la methode la prochaine mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...