Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

concours chardon 2014/2015

Messages recommandés

d après une idée de moh83 que je me permet de modifier un peu ou dirai je rajouter un truc, je voudrai bien qu un concours de chant de chardonneret se fasse sur ce forum, des oiseaux écolés sur du naturel ou des chanteur naturels tout cours, pas copia vu qu elle est partout sur youtube et dailymotion...

vu que beaucoup de personne demande a avoir un chant pleins de notes, de sorties blablabla...depuis des années mais je n ai vu jamais ces personnes la montrer des résultat a part quelques un qui ce reconnaitrons et qui on fait du bon boulot, il est temps de montrer ce qu on a appris ici ou ailleurs, non pas pour faire comme les autres pays mais de se lancer tout court...

pour ma part j essayerai cette année d écoler un chardon ou mulet si  je peux mais rien n empêche les autres de le faire.

chaque écoleur mets une video d une dizaine de minute(15 maxi), de son oiseau en forme et les fin connaisseurs donneront leur impressions sur les notes, façon de chanter, maniere d interpréter les notes, mélodie ext ext au moins une fois dans l histoire de ce forum faire connaitre l étendu du talent de certains voir la plupart d entre vous...

de ce fait, je souhaite que cet evenement sois, avec l aprobation, le soutien et l implication de ceux qui peuvent (mars/avril 2015).

voila j éspère que au moins y aura trois ou quatre juste  pour le fun et on verra après sinon la discussion qui m a inspiré se trouve dessous...

/t9509-concours-de-chant-de-chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool c même bien pour voire les résultat des membre chaque année en voit les membre cherche de quoi écoulé leur jeune chardo mais après ya rien   
j'espère que il ya beaucoup de participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j éspere aussi mais pour commencer comme je l ai dis, juste trois ou quatre personne et après s il y en a plus ça serai bien vu les demande de chant pour écolage...ouli fiha elkhir rabbi yjibha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...