Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faylia vomit jaune depuis 3 jours

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, mardi soir je suis allée chez ma mère et son copain qui faisait à manger lui a fait lécher le plat où il avait préparé une farce ( viande...) quand je suis rentrée chez moi elle a vomit toute ses croquettes et après elle a vomit 7 fois dans la nuit un liquide tout jaune ( de la bile?), le lendemain je file chez le véto ( mercredi) il pense à une indigestion alimentaire comme elle n'a pas de température, il lui a fait une piqure anti vomissement et il m'a donné des comprimés "Emeprid", le truc c'est qu'elle continue de vomir d'abord ses croquettes puis un liquide jaune, je m'inquiète parce qu’hier avant de vomir elle a couiné 2 fois comme si elle avait mal quelque part...
Qu'en pensez vous?
Est ce d'origine alimentaire? Est ce autre chose? ai je raison de m'inquiéter? est ce que je la ramène chez le véto aujourd'hui ou j'attends demain? dois je lui donner à manger ou la faire jeuner jusqu'à demain?
Merci de votre aide je suis perdue

Sarah et Faylia

Invité
Bonjour Sarah,
Heu..... c'est sûr que les restes du repas n'ont pas du lui faire du bien, c'est la période où ils se purgent aussi... mange-t'elle de l'herbe? Ou alors, la farce était chaude et ça lui un peu brulé l'oesophage?
Ce serait bien de lui donner un peu de gavisconel (pour nous pour les refflux) mais il faudrait que tu me dises son poids pour savoir combien donner du sachet, et du spasfon (pour nous) en comprimés c'est mieux comme ça tu lui donnes dans une vache qui rit ou en lyoc tu fais fondres dans un fond d'eau et tu lui donnes à la pipette, mais pour les deux médocs, il me faut son poids pour savoir en combien il faut les fractionner. Continue les médocs du véto, ils sont bien. En attendant d'avoir de tes nouvelles, gros calinoux à Faylia.

Invité

6kg9 j'attends demain si ça va pas mieux je retourne chez le véto parce qu'elle me fait de la peine ma fifille d'amour...
Merci pour ton aide!!!
smi18

Invité
Bon alors, tu donnes un quart de spasfon que ce soit en lyoc ou en comprimés, tu fais comme je t'ai marqué au-dessus, et ça au moins 4x/js
puis tu peux lui donner 1/3 du sachet gasviconnel (elle va pas aimer, c'est un peu mentholé) donc, tu peux essayer à la pipette aussi, ça ça va lui faire du bien, tu peux 4x/js aussi pour commencer, au fur à mesure que ça va aller mieux, tu diminue d'une prise. A quelle fréquence elle vomit stp?

Pauvre petite puce... elle doit être mal pour vomir de la sorte depuis plusieurs jours...
J'espère qu'elle va vite guérir...
Plein de caresses pour elle !
Bon courage à toi car c'est dur de voir ses bébés malades...

Pauvre petite puce.
Elle doit bien avoir mal, à force de vomir comme ça.
Et toi tu dois être complétement désarmée face à tout ça.
C'est tellement dure de les voir souffrir, sans pouvoir les soulager.
Très gros calinoux à te poupée et bon courage à toi. bisous

Invité
Alors quelles sont les nouvelles?

Invité

La pepette va mieux je pense à une intoxication alimentaire, l'essentiel est qu'elle aille mieux, j'aime vraiment pas la savoir mal, elle est tellement gentille...
Merci à tous pour votre soutien!!!
Sarah et Faylia smi18

Bonjour Sarahind,

J'espère que la petite Faylia est complètement remise de son intoxication alimentaire.

smi145

Michèle

Fidji

Gros calins à Faylia