Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

question que personne n a repondu justqu a maintenant,

Messages recommandés

voila, une question simple je voudrai savoir quel chant de chardonneret et le meilleur pour vous ? lisez bien...pas le meilleur du monde mais le meilleur pour vous, par secteur ou pays ou région de tout les temps...et qu  on me disent pas les gout et les couleurs ou chaqu un son gout, juste un avis personnel...

moi le seul chant c est celui que je ne peut nommé et que plein de monde voulait attraper l oiseau (dans ma jeunesse) on me disait qu on dirait qu il y a deux qui chante...finalement chopé a l époque aprés une longue et houleuse bataille qui a mobilisé plein de chasseur chevronné mdr mais bon ils ont commencés par ses petits, pis la femelle et lui est tombé a la fin après 4 a 5 année de traque " malheureux"... mais bon c est un chant ou j ai reconnu certaine notes dans plein de chant posté sur le forum et vous alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour  minatovuvuzuela
suite à la lecture de ton sujet, tu dis "seul chant c'est celui que je ne peut nommé" pourquoi tu ne pas dire quel chant que u aime, alors que toi tu pose la question aux autres mombre ??????!!!!!! bref
moi personnellement
je te citerais les chants que j'ai eu et que j'aime.
en premier le Chant bainem " chant très riche et mélodieux "
    2 - Chnat Foret des planteurs " chant trop agressif"
    3 - Chant Kadous Park
et le dernier que j'ai acheté et je n'ai pas eu le temps de l’apprécier, Chant du Maestro, pris par un BOUAMER
je pense que j'ai rependu à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, belugia, je ne peux citer le chant car je ne connais tout simplement pas son origine, y en a qui disait a l époque qu il était de kanastel, d autre de boussfer" deux secteur ou il en a plus aujourd hui", et d autre disait qu il algerois sauvé de cage...donc je dirait qu il est du cartier bel air d oran ou il est resté 4 a 5 ans sauvge dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...